Le chateau de Keeg-Murof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le chateau de Keeg-Murof

Demeure de la Guilde

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de Sciences Naturelles: Draconologie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Empty
MessageSujet: Cours de Sciences Naturelles: Draconologie.   Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:25

-Bonjour. Je suis un nouveau professeur et je me présente:
Professeur Dead, maître ès draconologie (et autres...).
Cette section a pour but de vous instruire sur les créatures et autres...trucs...qui peuplent, selon les légendes, le monde...
Bien, nous allons donc commençer par...

Les Dragons

-Bien, alors, pour commençer...
Ittal! Arrêtez de parler ou je vous envoie un éclair dans la courge!
...bon, qu'est ce que je disais? Oui! Alors, commençons...

Qu'ils soient cracheurs de feu et d'acide, dotés de deux ou quatre pattes, les dragons, dotés de multiples singularités, sont des créatures extraordinaires et complexes.
Afin de mieux cerner les différentes espèces, réparties en de nombreuses familles, et pour tenter de retracer leur évolution, il est nécessaire avant tout de définir cette créature.

Les plus grands draconologues -dont je fais partie- se sont accordés sur la définition suivante:
"Les dragons sont des reptiloïdes à sang chaud, hexapodes, dont une paire de membres s'est modifiée en ailes membraneuses".

-Oui, Tylius? Vous ne savez pas ce que veut dire "hexapode"...Et bien, ça veut dire qui a six pattes, pauvre inculte! Bien, reprenons...