Le chateau de Keeg-Murof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le chateau de Keeg-Murof

Demeure de la Guilde

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de Sciences Naturelles: Draconologie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Empty
MessageSujet: Cours de Sciences Naturelles: Draconologie.   Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:25

-Bonjour. Je suis un nouveau professeur et je me présente:
Professeur Dead, maître ès draconologie (et autres...).
Cette section a pour but de vous instruire sur les créatures et autres...trucs...qui peuplent, selon les légendes, le monde...
Bien, nous allons donc commençer par...

Les Dragons

-Bien, alors, pour commençer...
Ittal! Arrêtez de parler ou je vous envoie un éclair dans la courge!
...bon, qu'est ce que je disais? Oui! Alors, commençons...

Qu'ils soient cracheurs de feu et d'acide, dotés de deux ou quatre pattes, les dragons, dotés de multiples singularités, sont des créatures extraordinaires et complexes.
Afin de mieux cerner les différentes espèces, réparties en de nombreuses familles, et pour tenter de retracer leur évolution, il est nécessaire avant tout de définir cette créature.

Les plus grands draconologues -dont je fais partie- se sont accordés sur la définition suivante:
"Les dragons sont des reptiloïdes à sang chaud, hexapodes, dont une paire de membres s'est modifiée en ailes membraneuses".

-Oui, Tylius? Vous ne savez pas ce que veut dire "hexapode"...Et bien, ça veut dire qui a six pattes, pauvre inculte! Bien, reprenons...

Le dragon s'apparenterait donc à une sorte de grand reptile volant mais posséderait les système sanguin d'un mammifère et serait également capable de cracher du feu.

La question de son origine reste posée, car sur terre il n'existe pas de vertébrés à six membres. Le mystérieux ancêtre du dragon ne nous a laissé aucun autre descendant à l'évolution comparable.

Parfait, c'est tout pour ce soir. Des questions ou réactions?
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
blackdada

blackdada


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Dans une pièce en forme de Cube regoupant paperasse et ordinateur
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences Naturelles: Draconologie.   Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:15

Une des hypothèse émit par des scientifiques serait que l'homme est la raison de son extinction la preuve avec les nombreuses histoires que l'on raconte de cet animal fascinant chassé par l'homme et les dragons pourraient etre une cause de l'extinction des dinaures. Cette hypothèse est elle juste ? Vous paraît-elle possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences Naturelles: Draconologie.   Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:33

-Oui, cette hypothèse me paraît plausible. En effet, les dragons ont beaucoup été chassés pour leurs caractéristiques que j'expliquerais dans les prochains cours. Pour ce qui est des dinosaures dont les dragons seraient une des causes de l'extinction, il me paraît que cette hypothèse est fausse. En effet, les dragons sont les descendants des dinosaures (de dinosaures à six pattes plus exactement) donc, il n'étaient pas là lors du vécu des dinosaures.

Voilà blackdada, j'espère avoir répondu à votre question.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
blackdada

blackdada


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Dans une pièce en forme de Cube regoupant paperasse et ordinateur
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences Naturelles: Draconologie.   Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:05

Mais les scientifiques n'on jamais découvert de squellette de dinausaure à 6 menbres mais il n'ont découvert aussi aucun squellette de dragon je croit qu'il le répertorie pas dans l'espèce des dinausores. On ne sait pas si les dragons ont réellement existé ou si c'est une invention humain bref moi je considère cette race comme existante.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences Naturelles: Draconologie.   Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:11

-Précisément! Ils n'ont jamais découvert de squelette de dino à six pattes. Mais, ils le prouvent toujours, les scientifiques trouvent encore des squelettes de dinosaures inconnus. Et quant à trouver des os de dragons, la question reste en suspens sur la façon dont ils se détériorent...
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
blackdada

blackdada


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Dans une pièce en forme de Cube regoupant paperasse et ordinateur
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences Naturelles: Draconologie.   Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:17

Les prof font grève ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences Naturelles: Draconologie.   Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:21

-Exactement! Pass assez de présence sur le forum!
J'exige la décapitation de trois porcs! (pour faire du jambon...)

lol! Twisted Evil lol! Twisted Evil lol! Twisted Evil lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Aelith Draenor
Admin
Aelith Draenor


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans les méandres de son esprit mal rangé
Date d'inscription : 11/11/2006

Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences Naturelles: Draconologie.   Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:12

Les profs ont dû mal à trouver de bons sujets ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduchaos.forum2jeux.com
blackdada

blackdada


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Dans une pièce en forme de Cube regoupant paperasse et ordinateur
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences Naturelles: Draconologie.   Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:30

Quand c'est pas les élèves c'est les profs ! Devrait faire des réforme dans l'enseignement du forum!
Revenir en haut Aller en bas
blackdada

blackdada


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Dans une pièce en forme de Cube regoupant paperasse et ordinateur
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences Naturelles: Draconologie.   Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:00

l'élève Blackdada réunit ses connaissances pour vous dire que les dragons sont des reptiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences Naturelles: Draconologie.   Cours de Sciences Naturelles: Draconologie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Sciences Naturelles: Draconologie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau de Keeg-Murof :: Salles publiques :: Universitée Médiévale du Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser