Le chateau de Keeg-Murof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le chateau de Keeg-Murof

Demeure de la Guilde

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Crevasse Gelée

Aller en bas 
+2
Drux
Dead Knight
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:49

Bjorn pataugeait dans la neige. Le jeune homme était bâti comme une armoire à glace et devait mesurer plus de deux mètres. Sa longue chevelure blonde était masquée par son capuchon bordé de fourrure. La morsure du froid l'obligea à reserrer sa cape de laine autour de lui.
"Quelle idée avait eu le Régent de nous envoyer en patrouille dans la Crevasse Gelée par un temps pareil, pensa-t-il"
Derrière lui, ses deux compagnons ne s'en sortaient pas mieux. Bleuis par le froid, ils tentaient tout se qu'ils pouvaient pour ne pas sombrer dans l'inconscience, ce qui causerait leur perte.

-On est encore loin du poste de garde, Chef ? demanda Piotr en tremblant.

-A quelques kilomètres, tout au plus, répondit Bjorn.

-Je n'en peux plus, souffla Igor en répandant un nuage de buée dans l'air. On ne peut pas s'arrêter?

-Non, répliqua fermement Bjorn. On mourrai de froid.

La patrouille reprit le chemin au milieu de la Crevasse Gelée. Soudain, un groupe de Hurleurs des neiges surgit devant eux. Igor, transi de froid, ne fut pas assez rapide et se fit renverser par une des créatures. Elles ressemblaient à de grands loups blancs à la mâchoire démesurée. Le pauvre soldat repoussait faiblement les assauts de la bête tandis que ses deux compagnons volaient à son secours. Bjorn abattit sa grande épée sur le crâne du monstre, le fendant avec un horrible bruit. Pendant que Bjorn aidait Igor à se relever, Piotr, à l'aide de son large bouclier, contrait les attaques des monstres enragés. Le guerrier riposta et tua un Hurleur. Bjorn s'approcha lentement et se cacha derrière le bouclier de Piotr avant de jaillir de sa cachette et de fondre sur les Hurleurs. Il tua deux créatures avant que l'épée vengeresse de Piotr n'abatte le dernier monstre. Exténué, le petit groupe reprit malgré tout la route en aidant Igor à marcher. Ils laissèrent derrière eux les cadavres des Hurleurs aux charognards et s'éloignèrent vers la tour de garde de la Crevasse Gelée.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:00

Je ne sais pas ce que ça vaut, j'attends que vous me donniez votre avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:09

Moi je suis bluffé affraid .

Je trouve ça vraiment génial, surtout la façon avec laquelle tu décris les personnages et l'action. Moi en général, je fais de façon trop succinte, ce qui fait que l'on a plus de mal à s'imaginer la chose.

Sinon, au niveau de l'histoire, c'est toujours bien trouvé mais à quand la suite Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:12

Merci pour tes compliments.

Je vais sans doute écrire la suite de leurs aventures. Twisted Evil

Sache seulement que ces textes sont totalement improvisés .

Encore merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:18

Citation :
Dead Knight dit: ces textes sont totalement improvisés

Encore plus bluffé Exclamation Shocked

Dis-moi, ne serais-tu pas "Maître de Jeu" à tes heures perdues, parce que pour écrire ça de but en blanc, il faut un don et/ou de l'entrainement?

Et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: La Crevasse Gelée-2   La Crevasse Gelée Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:31

Voilà la suite Exclamation

"Les trois hommes marchaient depuis un bon moment dans la neige lorsqu'une ombre se dressa devant eux. Ils levèrent la tête et Bjorn souffla:

-La tour de garde. Enfin.

Le petit groupe monta l'échelle de bois permettant d'entrer dans la tour et se retrouva sur une petite plate-forme. En face se trouvait la porte de chêne. Bjorn dut s'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à l'ouvrir, à force d'être restée fermée pendant des années. L'intérieur de la tour était frigorifique. Les volets frappaient violemment sur les murs extérieurs. Bjorn et Piotr s'employèrent à les fermer puis allumèrent un feu avec les cendres froides de la cheminée que Piotr raviva avec son briquet à amadou. Ils enveloppèrent ensuite Igor dans une couverture pour le réchauffer. Le pauvre homme tremblait. Il s'allongea près du feu en grelottant. Ses deux compagnons verrouillèrent la porte puis s'enroulèrent à leur tour dans leurs couvertures et s'endormirent.

Ils furent réveillés en plein milieu de la nuit par des cris. C'était Igor qui délirait. Bjorn et Piotr accoururent et firent tout ce qu'ils pouvaient pour le ramener à la raison mais, après un soubresaut particulièrement brutal, le guerrier ferma les yeux une dernière fois.

Les larmes se mirent à couler sur les joues de ses compagnons. Ils passèrent le reste de la nuit à veiller sur son corps et, au matin, ils érigèrent un bûcher aux pieds de la tour et allongèrent Igor à son sommet. Bjorn l'embrassa sur le front puis déposa la torche allumée aux côtés de son ami et descendit. Il vint se placer près de Piotr et regarda les flammes s'élever vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:38

Pour répondre à ta question Drux, non, je ne pense pas être "Maître du Jeu".
J'ai juste de l'entraînement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:45

Ok, eh bien sache en tout cas que si l'envie t'en prends de continuer plus loin cette histoire (épisode 3 et suivants si tu comptes en faire Very Happy ), j'en serai un fervant lecteur.

Sinon, je n'avais pas remarqué à la première lecture l'armoire à glace dans la neige. Je ne sais pas si c'est volontaire, en tout cas c'est une jolie association d'idées que je n'avais même pas vu venir au début.

Sur ce, bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:49

Merci Drux.
Oui, je vais écrire les prochains épisodes.Twisted Evil
Quant à l'armoire à glace, c'est volontaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:04

D'accord. Merci de ces précisions. Et d'avance merci pour la suite à venir.

Sur ce, je vous laisse pour ce soir, je pars chercher l'inspiration vers mon amie Morphée et vous souhaitent à tous bons combats, et aussi maintenant, bonne lecture! study
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:05

Bonne nuit Exclamation




Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:02

Episode 3

Accablés par la tristesse, Bjorn et Piotr se remirent en route à travers la Crevasse Gelée, vers Jlïk, où demeurait le Régent. Seul sa colère envers le maître de la cité permettait à Bjorn de continuer son périple, le jugeant responsable de la mort d'Igor.

Ils marchèrent tout le jour et toute la nuit et, au petit matin, les lanternes blafardes de la cité percèrent le blizzard, semblant les inviter à les rejoindre. Les deux soldats, au prix d'un suprême effort, réussirent à effectuer les quelques centaines de mètres qui les séparaient de Jlïk.


Cet épisode est assez court mais l'épisode 4 sera beaucoup plus long Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
stapcrew

stapcrew


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:53

j'avou moi aussi je suis bluffé Shocked .si c'est sa que t'appelle juste de l'entrainement moi je dit bravo cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:28

Merci stapcrew. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:45

Episode 4

Bjorn avançait d'un pas rapide à travers la grand-rue de Jlïk. Il arborait une expression furieuse. Il monta les marches du palais du Régent. Un soldat l'interpela et lui dit:

-Vous ne pouvez entrer. Avez-vous une autoris...Aaahhhh!

Bjorn venait de l'aggripper et de le lancer dans l'escalier. Le garde dévala les marches en roulant et alla s'écraser sur une congère, quelques mètres plus bas. Bjorn ouvrit les portes d'un coup de pied et entra dans le palais. Il se mit à marcher de plus en plus vite et provoqua la surprise parmi la cour du Régent en débarquant dans la pièce. Il se dirigea vers le trône où était assis Ghuys, le maître de la cité, l'empoigna par le col et lui hurla:

-Igor est mort à cause de vous, misérable pourceau!

Le Régent, intimidé par le gigantesque guerrier, bredouilla une phrase incompréhensible.

-Votre règne va prendre fin ici! menaça Bjorn en serrant ses doigts autour du cou du Régent. Ghuys devint violet et commençait à étouffer lorsqu'un noble de la cour du Régent réagit et appela:

-Gardes! Gardes! Votre maître a besoin de vous!

Une dizaine de gardes en armure déboulèrent en courant du couloir et s'élançèrent vers Bjorn qui serrait toujours la gorge du Régent dont les ongles griffaient impuissamment les accoudoirs de son trône. Le guerrier se retourna et se prépara au coup. Il envoya un crochet du droit à un des gardes qui s'envola pour aller s'écraser au sol plusieurs mètres plus loin, frappa un second soldat au ventre, le pliant en deux, et abattit son poing sur le casque d'un troisième garde. Pendant ce temps, le Régent reprenait lentement conscience en toussant et retrouva bientôt son teint habituel. Soudain, deux guerriers saisirent Bjorn par les bras qui se débattit furieusement et lui attachèrent les mains dans le dos.

-Envoyez-le en exil dans les marais de Vörgond! ordonna le Régent, hystérisque. Que les Corbeaux d'Odin dévorent ses entrailles!

Les gardes assénèrent un coup du plat de l'épée sur la tête de Bjorn qui perdit conscience.

Le guerrier se réveilla dans une barque. Il était attaché et entouré de plusieurs soldats en arme qui le surveillait craintivement. Il regarda le paysage afin de savoir où ils étaient et en conclut qu'ils voguaient sur la rivière Hoï, conduisant aux marais. Ses berges gelées semblaient faites de cristal à la lumière du jour.

Au bout d'un long voyage, les marais de Vörgond se profilèrent à l'horizon. Les soldats amarrèrent le bateau sur une petite île, sortirent le tronc qu'il avaient taillé, le plantèrent dans le sol et y attachèrent Bjorn. Ils jetèrent son épée à côté de lui en rigolant, remontèrent dans le bateau et disparurent dans la brume. Soudain, Bjorn entendit des cris perçants et les ombres des Corbeaux d'Odin apparurent dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:16

encore bravo cheers

Bjorn semble dans une bien mauvaise posture, mais... (car il y a souvent un "mais").
Et où est passé Piotr, absent de cet épisode? (tu nous caches quelque chose Very Happy et c'est tant mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:54

Tu vas découvrir où Piotr est passé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Aelith Draenor
Admin
Aelith Draenor


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans les méandres de son esprit mal rangé
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:27

Je viens de lire les quatre épisodes et...

J'adore !

Je ne comprends pas comment tu fais, mais tu as un véritable talent !

J'attends impatiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduchaos.forum2jeux.com
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:43

Episode 5

Bjorn regarda avec inquiétude les silhouettes des Corbeaux d'Odin se rapprocher. Il commença à se débattre furieusement, mais ses liens étaient tellement serrés qu'il ne réussit qu'à s'entailler les poignets. Soudain, avec un cri strident, un des volatiles atterit près de Bjorn. Le sol trembla. Il était énorme, devant faire plus de trois mètres de haut. Ses yeux rouges fixaient le guerrier avec gourmandise tandis qu'il lui soufflait son haleine nauséabonde en pleine face. Deux autres Corbeaux se posèrent et approchèrent leurs becs énormes de Bjorn. Soudain, une flèche traversa le cou épais d'un des volatiles qui s'affaissa en gémissant. Le guerrier tourna la tête vers l'endroit d'où venait le projectile. Debout à la proue d'une barque, Piotr visait les Corbeaux avec son arc. Le soldat décocha une seconde flèche et atteignit un oiseau dans le poitrail. Le Corbeau d'Odin hurla et se mit à courir vers la barque. Dès que le bateau toucha terre, Piotr en sauta, armé de son énorme bouclier et de son épée et évita de justesse le bec de l'oiseau qui claqua au-dessus de lui. Il leva son arme et décrivit une courbe meurtrière. La lame ouvrit la gorge du monstre en déversant un flot de sang sur sa tête. Piotr enfonça son épée dans l'oeil du volatile et courut vers Bjorn, laissant le Corbeau égorgé et borgne agoniser. Piotr prit son élan et, d'un bond, grimpa sur le dos de l'oiseau noir. Il retourna son épée et la planta dans le crâne de la bête. Aveuglée par la douleur, la créature secoua la tête et projeta Piotr dans une mare. Bjorn, grâce à ses efforts, avait réussi à entamer ses liens mais ses poignets étaient en sang. Piotr se glissa discrètement derrière le poteau et trancha les liens de son chef. Bjorn se massa les poignets, attrapa son épée par la lame et la lança sur le Corbeau. La lame perfora le crâne de la créature entre les deux yeux. Le monstre tituba un moment et finit par s'effondrer en plein milieu de la rivière. Bjorn se tourna vers Piotr et murmura:

-Merci. Mais...comment as-tu fait pour me retrouver?

-Je vous ai vu sortir du palais traîné par les gardes du Régent. Ils vous ont conduit au port et sont partis avec vous à bord d'une barque. Je les ai suivi sans me faire voir et je les ai vu vous attacher sur l'île. Je suis venu après être sûr qu'il ne puisse me repérer. Pardonnez-moi, mais qu'allons-nous faire à présent?

-Je dois regagner mon honneur en allant au temple de Thor, répondit Bjorn.

-Je vous suivrais. Le but de ma vie est de vous servir.

Piotr s'inclina devant son chef. Bjorn s'inclina à son tour et dit:

-J'en serai honoré.

Bjorn partit récupérer son épée et son compagnon monta dans la barque. Piotr posa son bouclier et son épée à la proue et pris les rames, ne pouvant utiliser sa voile à cause de l'absence de vent. Bjorn poussa la barque pour la remettre à flots, rentra dans le bateau, s'assit à la poupe, prit le gouvernail, fit virer de bord à l'embarcation et il partit le long de la rivière Hoï, laissant sa vie derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:44

Merci Aelith Draenor pour ton avis très positif et sympathique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:11

Toujours aussi bien écrit, toujours aussi prenant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:30

Episode 6

Bjorn serra ses mains autour de la gorge du Régent. Mais ce Régent avait une tête de Corbeau. Soudain, des gardes arrivaient et le Régent s'envolait. Igor arrivait, traversant la foule présente, tendait la main et murmurait d'une voix éteinte:

-Viens avec moi...viens avec moi...


Bjorn se réveilla en sursaut. La voix d'Igor résonnait encore dans son esprit. Piotr, assis à la poupe, dirigeant le bateau à l'aide du gouvernail, le regarda d'un air inquiet et demanda:

-Ca va chef?

-Oui. Un simple cauchemar, ce n'est rien qu'un simple cauchemar.

La nuit était tombé depuis plusieurs heures et les étoiles brillaient par cette nuit sans lune. Pour se repérer dans les ténèbres, Piotr avait fixé une lanterne à la proue du bateau. Bjorn s'essuya le front et se força à se rendormir.

Ils passèrent la matinée du lendemain à se reposer. Vers la fin de l'après-midi, le courant s'accéléra et ils virent apparaître les Chutes d'Ilglündnir. Les eaux furieuses jaillissaient dans les airs, les éclaboussant d'eau. Tout à coup, la vitesse du bateau augmenta de plusieurs noeuds. Les rochers surgissaient de l'eau brutalement, ne permettant à Piotr de les éviter seulement de justesse. Le courant devint plus fort et soudain, ils décollèrent de la surface de l'eau et s'élevèrent dans les airs avant que la barque ne retombe vers la mer où se jetaient les Chutes d'Ilglündnir, plusieurs mètres en aval. L'embarcation se retourna et les deux soldats tombèrent à l'eau. Ils avaient du mal à nager à cause de leur lourd équipement. Bjorn adopta très vite la brasse pour rejoindre un morceau de la barque tandis que Piotr nageait en traînant son bouclier. Ils ne virent pas qu'une gigantesque ombre circulait sous eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:12

Merci Drux Exclamation
Ton texte à toi est génial, je trouve Exclamation
C'est bien parti Exclamation
Je veux lire la suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:32

Episode 7

Soudain, une énorme gueule garnie de milliers de crocs surgit hors de l'eau en aspirant l'eau tout autour. Le grand monstre ressemblait à une énorme requin de plus de soixante mètres de long. Piotr fut pris dans le torrent d'eau aspiré par le requin et partit en hurlant vers sa gueule béante.

-Piotr! hurla Bjorn.

Le guerrier, malgré la peur, plongea vers la gorge de la créature. Il se mit à nager furieusement contre le courant et réussit enfin à se faire prendre dans le tourbillon. Piotr disparut dans le gouffre béant en criant. Bjorn tourna de plus en plus vite et sentit bientôt la langue monstrueuse sous lui. Il s'accrocha à une dent en utilisant ses dernières forces mais, submergé d'eau, il lâcha et tomba dans la gorge du monstre. Il essaya vainement de se rattraper en tombant le long de l'oesophage mais continua à glisser dans l'obscurité. Soudain, il fut projeté dans les airs et atterit sur un sol spongieux et gluant. Dans l'air flottait une odeur nauséabonde de viande avariée. Bjorn se trouvait dans l'estomac de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:35

Merci à toi aussi Dead Knight, tu nous offres un aventure passionnante ce qui me permet par la même occasion de retrouver l'inspiration.

J'ai également hâte de lire la suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Crevasse Gelée Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Crevasse Gelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau de Keeg-Murof :: Salles publiques :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser