Le chateau de Keeg-Murof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le chateau de Keeg-Murof

Demeure de la Guilde

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné Empty
MessageSujet: Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné   Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:54

Bonsoir,

Je vais voir si je trouve l'inspiration (c'est pas gagné, elle est souvent bien cachée mais je vais essayer).

En attendant, voici un petit texte en vers à la construction assez libre mais qui n'est pas d'aujourd'hui:

Voilà, tout avis est le bienvenu!


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné Empty
MessageSujet: Re: Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné   Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:57

Je me demande comment on peut faire des poèmes aussi bien que ça Exclamation

Moi, tous mes poèmes sont nuls Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné Empty
MessageSujet: Re: Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné   Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:22

Merci beaucoup, je ne sais pas quoi dire. A part plaider la folie car lorsque j'écris de telles choses, je ne suis pas vraiment dans un état "normal" Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Aelith Draenor
Admin
Aelith Draenor


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans les méandres de son esprit mal rangé
Date d'inscription : 11/11/2006

Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné Empty
MessageSujet: Re: Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné   Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:53

cheers Bravo ! Je connaissais déjà, mais j'apprécie toujours autant.
C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduchaos.forum2jeux.com
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné Empty
MessageSujet: Re: Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné   Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:27

Voici maintenant un petit texte écrit pour les besoins d'un cours d'allemand.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tityco

Tityco


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Jamais très loin ....
Date d'inscription : 23/11/2006

Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné Empty
MessageSujet: Re: Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné   Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:00

Mais lol Exclamation Exclamation

Vive la paranoïa Exclamation

(bon je vais vous expliquer pourquoi j'ai eu cette réaction, parce que j'ai pas la même perception des choses que le reste de l'humanité (non, non j'ai pas les chevilles qui enflent) : en fait quand je lis un texte, s'il y a un personnage humain, pour moi, c'est comme si l'histoire était réelle ... Donc en gros pour moi, Drux vient de raconter que Hans est un gros malade mental et qu'il faut l'enfermer plus vite que ça ... Enfin c'est beaucoup moins poétique dit comme ça ... Rolling Eyes )

Ok Exclamation Ok Exclamation Comme Drux a pas du vous dire que je suis légèrement tarée, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amurael

Amurael


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Les plaines du désespoir
Date d'inscription : 29/11/2006

Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné Empty
MessageSujet: Re: Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné   Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:35

J'aimerais savoir t'as quel niveau d'allemand car moi avec mon niveau 1er LV2 j'y arriverais pas mais ces deux textes sont super
Revenir en haut Aller en bas
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné Empty
MessageSujet: Re: Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné   Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:47

Mon niveau d'allemand?... c'est également ma seconde langue étrangère, mais mon niveau est des plus médiocres. Je connais les règles de grammaire, par contre je n'ai quasiment aucun vocabulaire et galère avec les déclinaisons. J'écris donc d'abbord en français des phrases pas trop longues et contenant des mots simples. Je demande ensuite à mon ami Reverso de traduire et vérifie ensuite qu'il n'a pas fait de grosse erreur. Laughing

Voilà mon niveau. Je crois que dans la classification linguistique européenne,
ça s'appelle le Système D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné Empty
MessageSujet: Re: Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné   Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:38

D pour "désolant" Question Exclamation

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné Empty
MessageSujet: Re: Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné   Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécrétions intellectuelles d'un petit esprit un peu alliéné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau de Keeg-Murof :: Salles publiques :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser