Le chateau de Keeg-Murof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le chateau de Keeg-Murof

Demeure de la Guilde

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Urban Rival

Aller en bas 
AuteurMessage
blackdada

blackdada


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Dans une pièce en forme de Cube regoupant paperasse et ordinateur
Date d'inscription : 25/11/2006

Urban Rival Empty
MessageSujet: Urban Rival   Urban Rival Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:11

www.urban-rivals.com
Jeu de cartes a évoluer et collection . Plusieurs gangs s'affrontent dans la ville de clintcity. Tout type de personnages sont repésenté les extraterrestre les people les féministes les racailles les sportif les militaires les nightmares les policiers des gens ki écoute la musike très rapides et d'otre . On commence avec un deck de bases a faire évoluer puis l'on gagne des crédits et des clintz pour avoir de nouvelle cartes . on peut aussi vendre des cartes et faire partie d'alliance. Les combats mette en jeu 8 cartes ki ont des points d'attaque et des points de dédats ki font mal au points de vie adverse il ya aussi 12 pillz pour booster l'attaque ou rajouté des points de dégats au perso . Certains personnages on des pouvoirs et des perso d'un meme gang lors d'un duel acquiert 1 bonus
Revenir en haut Aller en bas
blackdada

blackdada


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Dans une pièce en forme de Cube regoupant paperasse et ordinateur
Date d'inscription : 25/11/2006

Urban Rival Empty
MessageSujet: Re: Urban Rival   Urban Rival Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:29

Si quelqu'un joue actuellement à Urban Rival je suis prêt à lui donner mes cartes. Je délaisse ce jeu qui m'a passionné durant un moment.Mais maintenant ça m'ennuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lecrackd
Invité




Urban Rival Empty
MessageSujet: urban rival   Urban Rival Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:34

je jou a urban rival depui un moment et je ve bien que tu me cede tes cartes mon pseudo c lecrackdesky tu me les en vente privé mé envoi moi un message pour me prevenir
tu me les vend a 50 clint la carte stp merci Very Happy Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urban Rival Empty
MessageSujet: Re: Urban Rival   Urban Rival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Rival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau de Keeg-Murof :: Salles publiques :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser