Le chateau de Keeg-Murof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le chateau de Keeg-Murof

Demeure de la Guilde

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Création Avatar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tityco

Tityco


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Jamais très loin ....
Date d'inscription : 23/11/2006

Création Avatar Empty
MessageSujet: Création Avatar   Création Avatar Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:39

MOI Exclamation MOI Exclamation Exclamation MOI Exclamation Exclamation Exclamation

Je veux commencer Exclamation Exclamation

*se calme un peu et reprends ses esprits et cours remercier Drux de l'avoir quand même fait cette section*

Alors voilà, comme je suis de bonne humeur parce que j'ai trouvé qui était le paladin trouillard de Xéna, ben je vais vous mettre quelques avatars que j'ai fait (pour ma gueule biensûr, puisk que personne ne me demande rien ... NA Exclamation)

Création Avatar 1604945866456c95e6207fc Création Avatar 820836125456091232ae8a Création Avatar Avaayutitycogifha1 plus celui qui est mon avatar sur ce forum ...

Voilà, maitenant, j'attends les critiques ....

PS : Désolée d'avoir mal écrit "puisk", mais en fait je crois que je ne sais tout simplement pas comment ça s'orthographie ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

Création Avatar Empty
MessageSujet: Re: Création Avatar   Création Avatar Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:40

Citation :
*se calme un peu et reprends ses esprits et cours remercier Drux de l'avoir quand même fait cette section*

De rien Tityco, mais il faut surtout remercier Dead Knight qui a proposé l'idée et Aelith qui a permis l'ouverture de cette section Wink

Sinon, pour en revenir au sujet, personnellement j'aime bien ces avatars (bon je ne les prendrais pas pour moi, ce style ne me correspond pas mais j'aime bien voir ce style). J'ai une légère préférence pour le 3eme et le 4eme Wink . Je m'explique (ou j'essaye ^^):

Je trouve plus classe le 4eme par rapport au premier d'abord parce qu'il est en noir et blanc, ensuite parce que c'est la larme qui fait tout son charme.
Pour le troisième, je le préfère au second car le personnage a l'air compatitent, attentionné alors qu'elle a l'air résignée dans le second avatar. Et l'animation du nom aussi, géniale.

Voilà, j'espère ne pas avoir trop saoulé drunken avec mes avis perso'.

Maintenant, un peu de flood ^^:

Je veux en voir d'autres Exclamation Exclamation Exclamation
Et d'autres créations Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tityco

Tityco


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Jamais très loin ....
Date d'inscription : 23/11/2006

Création Avatar Empty
MessageSujet: Re: Création Avatar   Création Avatar Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:07

Waow merci d'avoir dit ce que tu en pensais (pôvre n°1, personne ne l'aime lol)

Pour les deux personnages, il faut savoir qu'elles sont toutes les deux tirée de mangas (en scans silent ) et qu'elles en ont toutes les deux lourd sur la conscience ... Ce sont des personnages forts et pour ceux que cela intéresse, je peux vous faire passer les scans ...

Pour les autres créations ... Je suis pas sûre que ça vous plaisent beaucoup ...

Création Avatar Bannire7titycoae0 (ma bannière créée pour un forum sur les mangas shojos)
Création Avatar 1152820367 (mon avatar de [BS] Tityco sur le server 1 de MG)
Création Avatar 1150804294 (ma toute première image avec le nom Tityco, c'est l'image du lien de mon blog aussi)

EDIT : Voici le tout dernier fait à 19h ...

Création Avatar 1164909633 (certains reconnaîtrons peut être l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

Création Avatar Empty
MessageSujet: Re: Création Avatar   Création Avatar Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:29

Tityco => Toujours aussi magnifique Création Avatar E2

Everybody => Faut vraiment aller voir le blog de Tityco (lien dans sa signature en bas de tous ses messages). Ce qu'il y a ici sur le forum n'est qu'un avant-gout des milles merveilles qui vous y attendent (oula, je commence à écrire des trucs jolis, faut que je retourne écrire la suite de ma nouvelle jesors )
Revenir en haut Aller en bas
Tityco

Tityco


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Jamais très loin ....
Date d'inscription : 23/11/2006

Création Avatar Empty
MessageSujet: Re: Création Avatar   Création Avatar Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:17

Merci Drux, mais il ne faut pas que tu me flatte trop sinon je vais finir par devenir gaga ... lol!

Le dernière création (ce matin très tôt après avoir dit bonne nuit à Drux) :

Création Avatar Avatitycosayarosebleuerny1
Revenir en haut Aller en bas
stapcrew

stapcrew


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Création Avatar Empty
MessageSujet: Re: Création Avatar   Création Avatar Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:38

Il est stylé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tityco

Tityco


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Jamais très loin ....
Date d'inscription : 23/11/2006

Création Avatar Empty
MessageSujet: Re: Création Avatar   Création Avatar Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:22

Je sais pas je préfère l'image seule, mais comme elle me plaisait beaucoup, j'ai voulu me l'approprier mais le résultat ne me plait pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Tityco

Tityco


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Jamais très loin ....
Date d'inscription : 23/11/2006

Création Avatar Empty
MessageSujet: Re: Création Avatar   Création Avatar Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:12

Bon allez j'en met d'autres ^^

Création Avatar 1166133485 Création Avatar 1166133368 Création Avatar 1166055900 Création Avatar 1165930432 Création Avatar 1165185091 Création Avatar 1165101526
Revenir en haut Aller en bas
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

Création Avatar Empty
MessageSujet: Re: Création Avatar   Création Avatar Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:22

C'est un festival Exclamation

Tu ne sera pas étonnée si je te dis que je préfère les 3 et 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tityco

Tityco


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Jamais très loin ....
Date d'inscription : 23/11/2006

Création Avatar Empty
MessageSujet: Re: Création Avatar   Création Avatar Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:23

Nan, je suis pas étonnée ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelith Draenor
Admin
Aelith Draenor


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans les méandres de son esprit mal rangé
Date d'inscription : 11/11/2006

Création Avatar Empty
MessageSujet: Re: Création Avatar   Création Avatar Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:28

Personnellement, je préfère le 1er et le 4ème

L'oeil me fascine...

Quant au quatrième, il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduchaos.forum2jeux.com
Tityco

Tityco


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Jamais très loin ....
Date d'inscription : 23/11/2006

Création Avatar Empty
MessageSujet: Re: Création Avatar   Création Avatar Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:34

Merci (le premier est certainement un des plus baclé parce que l'image est petite de base et donc pas très pratique pour callé l'écriture, vu que je me sert de deux logiciels séparés Création Avatar D10 )

Je vians de me rendre compte qu'il en manque un (celui qui était mon premier avatar ^^)

Création Avatar 1166225641

EDIT :

Création Avatar 1166614418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création Avatar Empty
MessageSujet: Re: Création Avatar   Création Avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation de signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau de Keeg-Murof :: Salles publiques :: Salle des graphistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser