Le chateau de Keeg-Murof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le chateau de Keeg-Murof

Demeure de la Guilde

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guilde

Aller en bas 
+3
Lord BAAL
Amurael
Dead Knight
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Guilde   Guilde Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:00

J'inaugure cette salle en commençant une histoire. Il faut présenter son personnage à la 3e personne du singulier.

Dead Knight entra dans le campement désert, chevauchant un cheval famélique et noir. Il descendit de sa monture et se dirigea vers la tente de Drux en faisant cliqueter sa cotte de mailles. Personne. Il donna alors à boire à son cheval et s'installa en tailleur près du feu, sa large cape le recouvrant, attendant ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Amurael

Amurael


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Les plaines du désespoir
Date d'inscription : 29/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:31

Des bruits sourds d'armures se firent entendrent Amurael arriva lentement engoncé dans son armure ,il planta sa hache dans le sol qui pourrit sur le coup Saluat dead knignt et s'enfuit de cette insuportable lumière pour monter la garde non loin à l'abri d'un renfoncement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord BAAL

Lord BAAL


Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 14/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:06

Pas besoin d' être malin pour voir que Sire Baal est un pilleur de village, un tueur et un fricoteur de dames. Son armure ruiselle encore du sang de ses victimes, et un étrange sourire illumine sa face.
Pas mal, la dernière mission, surtout que son commanditaire lui avait laissé la dame qu' il devait enlever pour lui...
Maintenant, il arrivait au campement avec la dite dame pour l' offrir au Seigneur Drux, pour le remercier de l'avoir accepté dans sa Guilde...
Enchainée, celle ci était passive et attendait avec une certaine crainte ce qu' il allait advenir d'elle...

Guilde 120x140image100femmesre9
la dame en question
Revenir en haut Aller en bas
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:37

Drux, démon des plus sadiques, revenait d'un long périple qui l'avait conduit jusqu'en des terres éloignées où il devait conclure une alliance des plus importantes. Il stoppa son cheval au mileu du campement, en descendit et regarda les membres de sa guilde, le regard sombre. Puis un sourire malsaint se dessina sur sa figure. Il leur anonça la bonne nouvelle, l'alliance était scellée, les chevaliers de lumières allaient souffrir. Il laissa échapper un "Niark" à la fin de son élocution.
Puis, remis de son voyage, il salua les Ombres présentes une par unes, en les félicitant de leur efficacité. Lorsque vint le tour de Lord Baal, Drux remarqua une dame enchainée près de lui. Il sourit de nouveau, appela Amurael qui montait la garde et lui dit de redoubler de vigilance, puis s'assura par réflexe que la prisonnière n'était plus du tout armée. Enfin, il se tourna vers Lord Baal, le remercia de sa loyauté et lui demanda qui était cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lord BAAL

Lord BAAL


Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 14/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:23

Sire Baal lui dit que ce fut une dame dont il avait pour mission d'enlever pour un seigneur noir, mais que celui ci ne voulait pas la garder, et le lui avait offert.

- Seigneur, j' ai tout de suite pensé à vous, et je me suis dis que ce serait un beau cadeau à vous faire, pour votre anniversaire, mais surtout pour vous remercier de m' avoir accepté dans votre Guilde...

Il l'emmena près de lui, pour qu' il voie mieux son visage de pucelle, et recula de trois pas, en saluant poliment le Seigneur Drux.
Le destin de la prisonnière était dans les mains du Seigneur Drux...
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:30

Dead Knight se leva et s'approcha. Une brume noire et malsaine l'environnait. Il scruta le visage de la femme à la recherche du moindre indice sur elle et un râle lugubre émergea de sa gorge. Il demanda:

-Puis-je prendre son âme?

Déjà, sa main se posait sur la poignée de son épée.


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:21

Drux sourit à nouveau.

_Pas tout de suite voyons! N'abrègeons-pas ses souffrances!

Puis se tournant à nouveau vers Lord Baal:

_ Je te remercies beaucoup de ce geste Lord Baal! Voilà qui va divertir ma soirée ah ah ah!

Le rire de Drux sembla effrayé un peu plus la dame.

Drux prit violement la main de la captive et s'adressa à l'assemblée:

_ Cependant mes amis, bien que la haine nous anime, je ne m'occuperai pas personnellement de cette proie. Dead Knight, je connais ton appetit de meutre et la qualité de ta lame. Mais je ne peux t'offrir ce cadeau de Lord Baal. Pas tout de suite. Je m'en vais préparer cette femme à une mort qui soit digne, car bien qu'elle soient notre prisonnière, elle mérite ce traitement. Il en va de notre honneur de chevalier.

Drux rentra sans rien dire de plus dans sa tente avec le présent. Après quelques longues minutes, ils ressortent enfin. La femme n'était plus ligotée et était libre de ses mouvements. Cependant, elle ne chercha pas à fuire et avança la tête basse aux côtés de Drux.

Drux dit:
_ Voilà mes amis, j'ai décidé de m'offrir un spectacle magnifique ce soir. Si Aelith ne rentre pas trop tard de ses pillages, je vous propose une corrida à plusieurs toréadors. Je donne à cette dame cette vielle dague rouillée pour se défendre. Que sa mort soit lente mais spectaculaire! Que ceux qui souhaitent participer à la mise à mort lèvent leur épée!
Revenir en haut Aller en bas
Aelith Draenor
Admin
Aelith Draenor


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans les méandres de son esprit mal rangé
Date d'inscription : 11/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:03

Une silhouette se découpa à l'orée du campement. Aelith venait de rentrer après ses pillages. Elle n'avait pas de cheval, car elle préférait se déplacer à pied. Les dagues qu'elle portait à la ceinture étaient maculées de sang et l'épée à deux mains qu'elle avait attachée dans son dos était elle aussi couverte de sang et de fluides humains non identifiés.

Cependant, on pouvait voir sur son visage un sourire, car elle était heureuse de rentrer au campement pour retrouver les Ombres.

Elle repéra rapidement la captive:


Qui est cette femme ?

Drux lui expliqua rapidement la situation. Sa réaction ne se fit pas attendre. Elle détacha son épée à deux mains et alla la poser dans sa tente. Elle dégaina ensuite ses dagues.

Quand commence-t-on ?

Sur son visage s'affichait un sourire qui suffisait à montrer le plaisir qu'elle prendrait à faire de la mort de la captive un spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduchaos.forum2jeux.com
blackdada

blackdada


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Dans une pièce en forme de Cube regoupant paperasse et ordinateur
Date d'inscription : 25/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:37

Une brume verte encercla le groupe,lorsqu'elle se dissipa le nécromancien Blackdada était présent avec un petit rictus aux lèvres,une lueur maléfique au fond des yeux et transformant sa faux en deux redoutables pics d'escalade avec des motifs de têtes de mort et de serpents :
- Je suis déjà au courant pour pour la prisonnière, je l'ai vu dans le futur.Mais il me faudra garder sa dépouille pour réaliser mais potions et un peu de pièces d'or grâce à l'alchimie que je viens d'apprendre au près de la Liche.
Blackdada était prêt et motivé,il avait déjà tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Amurael

Amurael


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Les plaines du désespoir
Date d'inscription : 29/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:29

Amurael revint lentement tenant d'une poigne de fer un jeune homme encore vivant mais aux frontiere de la mort:
Regardez ce seide de la lumiere lumiere assassine et mauvaise devait chercher quelq'un mais je l'ai eu maintenant sa lummière est presqu étainte
Il le jeta aux pieds des membres présent lui transperca armure et chair pour offrir à Drux un coeur encore chaud et palpitant
Ceci est à vous faites ce que vous en voulez.Faites en bon usage
Puis il repartit la compagnie ne lui plaisait guère surtout en ce moment mais si ce qui se preparait aurait pu le retenir
Revenir en haut Aller en bas
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:01

Drux prit le coeur du cadavre transpercé par Amurael, s'assît près du feu et commença son repas en attendant le début de la mise à mort de la prisonnière.

_ Humm, dit-il, c'est excellent! Cet espion avait vraiment bon coeur ah ah ah!

La proie était debout au milieu du campement, la dague rouillée dans sa main tremblante. Elle attendait maintenant le début de son exécution. Elle redoutait l'instant où une première Ombre allait décider de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:55

Dead Knight dégaina lentement sa longue épée d'obsidienne et la leva haut dans le ciel. Des flots de brume s'échappèrent de l'ombre de son capuchon.

-Je veux son âme. M'en nourrir serait un plaisir.

Il était prêt au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
blackdada

blackdada


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Dans une pièce en forme de Cube regoupant paperasse et ordinateur
Date d'inscription : 25/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:00

Blackdada, lui s'intèressait plus a mettre en mouvement la dépouille encore fraiche.Il s'amusait avec comme l'on joue avec une figurine en lui fesant faire tout sorte d'acrobatie.
Revenir en haut Aller en bas
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:26

Drux s'essuya la bouche, se leva puis dit:

_Puisque vous semblez près, le combat peut commencer. Si une autre Ombre arrive en cours de partie, elle pourra également participer. Aelith tu peux commencer, mais je t'en conjure, laisse en pour les autres ah ah! Puisque Dead Knight tu souhaites l'ame de cette dame, tu auras l'honneur de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:07

Dead Knight s'inclina devant Drux puis rangea sa longue épée et attendit que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Aelith Draenor
Admin
Aelith Draenor


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans les méandres de son esprit mal rangé
Date d'inscription : 11/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:16

Que le spectacle commence !

Aelith s'avança lentement vers la dame terrifiée. Elle avait ses dagues dans les mains, les lames pointées vers le sol.

La captive se lança brusquement sur Aelith. Celle-ci se contenta de faire un pas de côté et la captive se retrouva par terre. Elle se releva, sa robe maculée de poussière, et s'approcha d'Aelith. Elle tenta un coup de dague maladroit. Aelith se contenta de lever le bras et la lame de la prisonnière rencontra l'une des siennes. La deuxième lame, quant à elle, déchira la robe au niveau de l'épaule. Aelith repoussa ensuite sa victime qui tomba à nouveau. Et se releva à nouveau, terrifiée mais aussi rendue furieuse par l'état dans lequel était sa robe.

Elle se jeta furieusement sur Aelith et une fois de plus ne réussit pas à l'égratigner. Aelith décida alors de faire couler le premier sang: une coupure superficielle apparut sur la joue de la captive. Le mouvement suivant fendit la manche droite de la prisonnière et fit apparaître sur son bras un sillon sanglant. La captive fondit en sanglots.

Finalement, Aelith saisit la prisonnière par son bras valide, lui tordit et l'amena contre elle. Elle lui murmura ensuite à l'oreille:


Plutôt que de pleurnicher, tu devrais en profiter pour vivre. Tu n'en auras bientôt plus l'occasion.

Aelith se mit à rire et lâcha la prisonnière. Elle s'éloigna de la dame et laissa la place à une autre Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduchaos.forum2jeux.com
stapcrew

stapcrew


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:07

Stapcraw venait juste de rentré d'une de ses petites boucheries personelle dans village de paysans.Il se mit au courrant a propos de la prisonnière et dit:

-je laisse ma place a un autre !!Car sinon je ne pourrait jamais résisté a sa chair fraiche et je risquerai de ne pas vous en laissé!!
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:10

Dead Knight s'approcha lentement de la captive prostrée sur le sol. Elle se releva et l'attaqua. Dead Knight évita la lame, lui attrapa le bras, lui saisit les cheveux et tira sa tête en arrière. Il se pencha sur son visage et aspira son âme. La dame s'effondra dans un souffle. Dead Knight releva la tête et huma l'air. L'âme de cette innocente était délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:23

Drux applaudit et remercia les participants du spectacle qu'ils lui avaient offert. Il se réjouit de la qualité des combattants de la guilde. Il prit le corps inerte de la femme et le posa sur son épaule. Il la jeta par terre devant Blackdada:

_Voilà comme convenu son corps. Prépare-nous ces potions dont toi seul ici a le secret. Cela nous sera fort utile je pense.

Puis il salua une dernière fois ces compagnons, laissa à Aelith seule le commandement du campement, et rentra dans sa tente pour planifier jusque tard dans la nuit les attaques et pillages des jours suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:32

Dead Knight médita un instant devant le soleil couchant puis rentra sous sa tente, ôta sa cape et s'enveloppa dans ses couvertures. Il ferma ses yeux spectraux et sombra dans un sommeil paradoxal.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
stapcrew

stapcrew


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:52

Stapcraw veilla toute la nuit.Il était impatient que drux leurs donne ses plans pour les prochain pillage.
Revenir en haut Aller en bas
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:19

Au petit matin, Drux sortit de sa tente. Il semblait fort pressé de partir au combat. Il remarqua Stapcrew et se dit que lui aussi était très matinal. Lorsque quelques Ombres furent réveillées, Drux exposa ses recommandations. La guerre contre la guilde "le monde des tenebre sans esse" n'avait pas encore été déclarée mais déjà de nombreux chevaliers souhaitaient ou étaient déjà partis à l'attaque. Drux pensait également que les villages proches de cette guilde ennemie cachaient pas mal d'or et étaient bien peuplés. Il serait donc très divertissant de faire quelques pillages là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
stapcrew

stapcrew


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:31

Aprés le petit briefing de drux pour la guerre contre le soit disant monde des ténèbres.Stapcraw s'en alla combattre des chevaliers ennemies:
il battu bersekirs et chaos.Mais il échoua face a spécial k.Il atendai que des ombres viennent l'aidé il suffoqué aprés s'etre pris un épée batarde dans le ventre.Il était a terre.Il jura a special k qu'il aurait sa revenge.Puis il tomba dans un profon sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:42

Drux quant à lui était parti de son côté chercher Darking et belzebut, en vain.
Il ecrasa donc Semai qui se trouvait là puis remarqua Stapcrew en difficulté. Il attaqua donc à son tour special k qui tomba comme une masse suite à cet assault énergique.
Drux utilisa ensuite une de ses potions pour réanimé Stapcrew. Les potions allaient bientôt manquer et Blackdada n'était toujours pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:57

Une ombre apparut dans le campement. Dead Knight était là. Il rentra sous sa tente et prit ses armes.

Dead Knight sortit de la tente, enfourcha son cheval et partit du campement au galop. Bientôt, il se retrouva dans les bois. Il fit avançer sa monture.

Soudain, un homme en armure de cuir se mit en travers de sa route, une épée à la main. Il dit:

-Je suis Carnar, et je t'interdis le passage. Donne-moi tes richesses et tu éviteras mon courroux.

Dead Knight leva la main. Aussitôt, Carnar alla s'écraser contre un arbre. Il se releva malgré tout tandis que Dead Knight descendait de monture. Carnar l'attaqua en hurlant, l'épée brandie au-dessus de sa tête. Dead Knight lui attrapa le crâne et lui explosa le nez avec son genou. Le soldat tomba au sol en gargouillant. Dead Knight lui envoya son pied dans le ventre puis le souleva au-dessus de lui et le jeta sur la route. Carnar se releva en chancelant, récupéra son épée et attaqua de nouveau Dead Knight. Ce dernier dégaina sa lame maudite en un éclair et la lui planta dans le ventre. Carnar s'effondra en hurlant de douleur. Dead Knight le saisit par le col et lui murmura de sa voix gutturale:

-Tu ne mérites même pas que je te prenne ton âme, râclure!

Dead Knight lui cracha au visage puis le laissa tomber et remonta en selle, avant de prendre la direction du campement, laissant Carnar gémir derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Guilde Empty
MessageSujet: Re: Guilde   Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau de Keeg-Murof :: Salles publiques :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser