Le chateau de Keeg-Murof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le chateau de Keeg-Murof

Demeure de la Guilde

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MonstersGame et Bitefight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

MonstersGame et Bitefight Empty
MessageSujet: MonstersGame et Bitefight   MonstersGame et Bitefight Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:59

Bonsoir,
J'écris afin de vous parler de jeux en ligne sur lesquels je suis inscrit.

MonstersGame

MonstersGame est un autre jeu de RedMoon et propose de se lancer dans une bataille entre vampires et loups-garous. Les images des armes sont superbes et le site propose un forum très complet sur son univers.L'adresse est:

www.mgcluster.net
(Attention Exclamation On ne peut y accéder qu'à partir d'Internet Explorer.)

BiteFight

BiteFight est un jeu du même genre que MonstersGame, mais présenté d'une autre façon. L'adresse est:

www.bitefight.fr

J'espère que vous apprécierez ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

MonstersGame et Bitefight Empty
MessageSujet: Re: MonstersGame et Bitefight   MonstersGame et Bitefight Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:43

Deux jeux au principe en effet plutôt ressemblant. Shocked Very Happy

Pour ma part, j'ai commencé sur Bitefight (serveur 4) avant de venir sur Monstersgame (monde 2) à la suite d'un reset des highscores et des stats de Bitefight (en tant que gros voleur, ce sort m'a terriblement affecté). Puis Monstersgame (où je joue toujours d'ailleur) m'a conduit jusqu'ici.


Dark Knight, peux-tu nous dire, si tu le souhaites, sur quels serveurs tu es inscrit Question
Revenir en haut Aller en bas
Aelith Draenor
Admin
Aelith Draenor


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans les méandres de son esprit mal rangé
Date d'inscription : 11/11/2006

MonstersGame et Bitefight Empty
MessageSujet: Re: MonstersGame et Bitefight   MonstersGame et Bitefight Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:48

Drux, j'ai dû trop te parler du côté obscur, tu vois des Dark partout maintenant !

Sur mon sujet, je dis que j'ai commencé par Ogame, le suivant fut Bitefight (serveur 4), et c'est moi qui fut le mentor de Drux sous le pseudonyme Madbeast.

J'ai ensuite été entraîné sur Monstersgame (serveur 2) par Drux

Et je suis encore sur les deux !

Quant au principe similaire, je me demande toujours qui a copié l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduchaos.forum2jeux.com
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

MonstersGame et Bitefight Empty
MessageSujet: Re: MonstersGame et Bitefight   MonstersGame et Bitefight Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:53

Bonsoir,
Pour répondre à ta question Drux, sur Bitefight, je suis sur le serveur 11. Je me nomme Walter et je suis un loup-garou de niv.4.

Quant à MonstersGame, je suis sur le serveur 2. Je suis Arkaine Von Drekkanov. Je suis un vampire de niv.10.

Et toi Question

Pour savoir qui a copié sur l'autre, je pense que c'est Bitefight qui a copié sur MonstersGame car il me semble que Bitefight a été créé après MonstersGame.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

MonstersGame et Bitefight Empty
MessageSujet: Re: MonstersGame et Bitefight   MonstersGame et Bitefight Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:05

Désolé pour avoir écorché ton nom Ô Dead Knight! Embarassed

Je sors Arrow et pars m'infliger une scéance d'auto-flagélation. Ca m'apprendra, Niark!

Sinon, j'étais Drux le loup-garou sur Bitefight et suis toujours sur Monstersgame, monde 2 en tant que Drux (quelle surprise, quelle originalité lol) un vampire niveau 29.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

MonstersGame et Bitefight Empty
MessageSujet: Re: MonstersGame et Bitefight   MonstersGame et Bitefight Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:17

Bonsoir Drux,
J'ai été voir ton profil sur MonstersGame. J'aime bien ta description.
Si ça te dit, tu peux aller voir mon perso.

P.S:C'est pas grave d'avoir écorché mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

MonstersGame et Bitefight Empty
MessageSujet: Re: MonstersGame et Bitefight   MonstersGame et Bitefight Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:32

Exclamation Désolé, le lien pour MonstersGame ne marche pas! (enfin, pas avec moi)

Dès que j'aurai la permission de Drux, je mettrais mon lien pour la chasse sur Internet dans un nouveau message.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

MonstersGame et Bitefight Empty
MessageSujet: Re: MonstersGame et Bitefight   MonstersGame et Bitefight Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:39

lol! Ma présentation est très succinte Very Happy

J'ai été voir la tienne et l'ai lue avec plaisir. Ton histoire est interressante et originale. Cela nous change des vampires/loups garou "les +": les plus forts (soit disant), les plus craints, les plus illustres, les plus... modestes en résumé. Tu as une véritable histoire pour ton personnage.

Dans un autre style, nous avons aussi la description du personnage de Aelith Draenor, s'il conscent à nous donner ici le nom de son personnage sur Monstersgame après avoir effectué son repos pré-combat Sleep .

Edit: Dead Knight, tu peux poster ton lien, il n'y a pas de problème. Tu peux peut-être aussi éditer ton premier message pour remplacer le lien qui ne marche pas par ton lien de chasse, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aelith Draenor
Admin
Aelith Draenor


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans les méandres de son esprit mal rangé
Date d'inscription : 11/11/2006

MonstersGame et Bitefight Empty
MessageSujet: Re: MonstersGame et Bitefight   MonstersGame et Bitefight Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:02

Oh un vampire hémophile ! Je me disais bien que le nom me rappelait quelque chose.

Je consens et confirme que ma pésentation est dans un style... particulier dirons-nous !

Et je suis Grand Corps Pourri, vampire lv.19
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduchaos.forum2jeux.com
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

MonstersGame et Bitefight Empty
MessageSujet: Donjon   MonstersGame et Bitefight Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:40

Bonsoir,
Merci Drux pour ta permission de mettre mon lien.

Aelith Draenor, j'ai lu ta description et je la trouve magnifique, très originale et très bien écrite.Very Happy

Quant à mon vampire hémophile, il vient du Donjon de Naheulbeuk.

P.S:Pour la description, j'ai l'habitude d'en faire. J'écris souvent des nouvelles sur le thème heroic fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

MonstersGame et Bitefight Empty
MessageSujet: Lien   MonstersGame et Bitefight Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:34

Voici mon lien de MonstersGame pour la chasse sur Internet:

http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43011328

Enjoy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

MonstersGame et Bitefight Empty
MessageSujet: Re: MonstersGame et Bitefight   MonstersGame et Bitefight Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:04

Drux, tu parlais des descriptions des autres joueurs. Lis celle-là:

"je suis le petit frère de sangularia et quand je l'ai revu j'étais un loup-garou et lui aussi. il me croyait mort car une nuit je m'étais faché avec lui et pour me calmer j'étais allé faire un tour près d'un cimetière sans lui et tout à coup je me fus mordre par un loup -garou. à partir de ce moment là je ne revu jamais mon frère avant qu'il le soit lui mème. chaque nuit pendant les chasses à l'homme j'apréhendais à l'idée que je tuerais pet-ètre moi frère car à notre transformation nous ne pouvons (ou très rarement) reconnaitre un humain mais entre nous les loup-garous nous savons nous reconnaitre. quand on ses vues tout les deux dans l'état de loup-garou on s'est promis de faire sa mission à deux et plus rien ne nous sépareras!!! "

Le niveau d'écriture, sans vouloir être désobligeant, casse pas des briques!

Qu'en penses-tu Question
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Aelith Draenor
Admin
Aelith Draenor


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans les méandres de son esprit mal rangé
Date d'inscription : 11/11/2006

MonstersGame et Bitefight Empty
MessageSujet: Re: MonstersGame et Bitefight   MonstersGame et Bitefight Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:15

Merci pour ma description.

Personnellement, je trouve que si la description que tu as postée ici n'est pas un chef d'oeuvre , elle est loin d'être la pire que j'ai vue.

Parfois le sms et l'absence d'orthographe joignent leurs efforts pour arracher les yeux d'un pauvre lecteur sans défense...

Je posterai un exemple si j'en trouve un "bon".
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduchaos.forum2jeux.com
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

MonstersGame et Bitefight Empty
MessageSujet: Re: MonstersGame et Bitefight   MonstersGame et Bitefight Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:40

Bonsoir à vous!

Comme tu dis Aelith Draenor, il y a bien pire dans certaines descriptions avec des façon d'écrire plutôt désolantes (language SMS entre autre). Mais ceux-ci sont définitivement hors-catégorie de part le fait qu'ils ne donnent même pas envie d'être lu si on ne parle pas soi-même ce néo-patois.

La description que tu proposes Dead Knight utilise quant à elle une langue française souhaitée maitrisée mais elle ne l'est malheureusement pas (je suis parfois mal placé pour critiquer l'orthographe, tout dépend de mon etat présent). Cependant, ormis l'orthographe, les phrases longues et mal conçues, la mise en page inexistante et le contenu pas vraiment prenant font que le tout ne m'enchante guère. Suspect

Mais ceci est un avis, je ne suis pas là pour critiquer gratuitement. Il faut rester tolérant car internet est avant tout un lieu où se cotoient des personnes aux horizons et aux vies très différentes. Et c'est bien ainsi car cela n'est pas facilement réalisable dans la vie courante. Il faut donc encourager les personnes qui ne savent pas très bien écrire à s'améliorer plutôt que de les snober ou les blâmer sans sommation.
Voila pour le passage tolerant et surtout fatigant à lire de ce post. drunken

Sinon, sur KnightFight, un seul mot d'ordre: Tolérance zéro envers les chevaliers de lumières! Tuez, tuez, tuez les tous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

MonstersGame et Bitefight Empty
MessageSujet: Re: MonstersGame et Bitefight   MonstersGame et Bitefight Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:44

Tu as raison Drux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Tityco
Invité




MonstersGame et Bitefight Empty
MessageSujet: Re: MonstersGame et Bitefight   MonstersGame et Bitefight Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:57

Bonjour,

Tityco, alias Saya sur MG2 ... drunken

Dites, j'ai une question .... Vous acceptez les gentils ???? lol!

Non sérieux, je fais un peu n'importe quoi sur KF parce que je comprends pas tout (et oui je suis toujours blonde cf forum LAVP) je fais les combats pour le bien et quand je vais à l'auberge, je suis du côté du mal ... scratch

PS : MG marche aussi sur Mozilla ...
Revenir en haut Aller en bas
Aelith Draenor
Admin
Aelith Draenor


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans les méandres de son esprit mal rangé
Date d'inscription : 11/11/2006

MonstersGame et Bitefight Empty
MessageSujet: Re: MonstersGame et Bitefight   MonstersGame et Bitefight Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:43

Ici, on fait le fait le mal, et on le fait bien ! Twisted Evil

Pour être entièrement du côté du mal, quand tu choisis les missions (équivalent des chasses de MG), il faut prendre "pillage incendiaire" et non "protéger la veuve et l'orphelin" (ça doit être ça en tout cas, je n'ai plus les pieds du côté du bien depuis longtemps) Twisted Evil

Au passage, bonjour Saya et bienvenue dans notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduchaos.forum2jeux.com
Tityco

Tityco


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Jamais très loin ....
Date d'inscription : 23/11/2006

MonstersGame et Bitefight Empty
MessageSujet: Re: MonstersGame et Bitefight   MonstersGame et Bitefight Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:18

Merci pour ton acceuil je travaille activement ma face obscure en ce moment même et promet de récupérer mon retard d'ici peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aelith Draenor
Admin
Aelith Draenor


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans les méandres de son esprit mal rangé
Date d'inscription : 11/11/2006

MonstersGame et Bitefight Empty
MessageSujet: Re: MonstersGame et Bitefight   MonstersGame et Bitefight Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:47

Youpi ! J'ai réussi à entrer dans le top25 des plus gros gains du serveur 4 de Bitefight !
Tous les détails dans notre édition spéciale de ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduchaos.forum2jeux.com
blackdada

blackdada


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Dans une pièce en forme de Cube regoupant paperasse et ordinateur
Date d'inscription : 25/11/2006

MonstersGame et Bitefight Empty
MessageSujet: Re: MonstersGame et Bitefight   MonstersGame et Bitefight Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:18

Bien joué pour Bitefight Aelith moi sa m'a ennuyer à force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MonstersGame et Bitefight Empty
MessageSujet: Re: MonstersGame et Bitefight   MonstersGame et Bitefight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MonstersGame et Bitefight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau de Keeg-Murof :: Salles publiques :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser