Le chateau de Keeg-Murof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le chateau de Keeg-Murof

Demeure de la Guilde

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Crevasse Gelée

Aller en bas 
+2
Drux
Dead Knight
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:36

Tout le plaisir est pour moi Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
stapcrew

stapcrew


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:12

pour l'instant c'est un vrai chef-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:26

Episode 8

Bjorn se releva en toussant et crachant et observa l'endroit où il se trouvait dès que ses yeux s'accoutumèrent à l'obscurité. Le tuyau par où il était arrivé se trouvait plusieurs mètres au-dessus de sa tête. Impossible donc de passer par là. Bjorn se mit à chercher son compagnon au milieu des divers objets qui parsemaient le sol. Le guerrier monta sur un petit bateau en utilisant une échelle et s'employa à fouiller l'intérieur. Il trouva plusieurs cadavres de marins mais aucune trace de Piotr. Il ressortit de l'embarcation et se remit à marcher sur le sol spongieux en observant les ténèbres à la recherche de son compagnon. Soudain, il sentit quelques chose de dur sous ses pieds.

Bjorn s'accroupit et tâta la chose sur laquelle il avait marché. C'était le bouclier de Piotr. Il le ramassa et appela:

-Piotr! Piotr!

Sa voix résonna contre les parois de l'estomac de la créature. Une voix faible lui répondit:

-Par ici, chef.

Bjorn se tourna vers la voix et, à travers les ténèbres, distingua une ombre allongée sur le sol. Il s'approcha et aida Piotr à se relever. Il passa le bouclier à son compagnon et lui demanda:

-Pourras-tu marcher?

-Je pense y arriver, chef, lui répondit Piotr. Où nous trouvons-nous?

-Dans l'estomac du requin. Il faut sortir au plus vite.

Bjorn partit vers la paroi luisante et se mit à se déplacer en la tâtonnant, à la recherche d'une issue. Il trouva bientôt un long et large tuyau d'où s'échappait un bruit sourd. Bjorn s'exclama:

-Piotr! J'ai trouvé une issue!

Le guerrier arriva en boîtant et scruta le tuyau obscur.

-Bon, eh bien, allons-y!

Le soldat sauta dans le trou aussitôt imité par Bjorn. La descente fut courte mais fastidieuse. De nombreuses bosses couvraient le fond du tuyau. Tout à coup, Bjorn sortit du tuyau et atterit sur le dos sur un sol gluant, parfaitement identique au sol de l'estomac. Une forte odeur âcre flottait dans l'air. Près de lui, le guerrier sentit un mouvement. C'était Piotr. Le bruit sourd l'empêchait d'entendre quoi que ce soit. Bjorn sortit une torche et l'alluma à l'aide de son briquet. Les flammes illuminèrent la scène. Ils se trouvaient sur les berges d'une rivière dont les eaux tumultueuses étaient rouges. Une rivière de sang. Ils se trouvaient dans les veines du monstre.

Soudain, une énorme créature rouge grenat surgit des flots et se hissa sur la berge. Elle faisait penser à un crocodile rouge. La créature ne possédait pas d'yeux et ne présentait que deux pattes terminées par des sabots transparents. Bjorn et Piotr dégainèrent leurs épées et s'élancèrent sur le monstre qui montrait les dents. Le monstre se jeta sur Bjorn qui lui enfonça son épée dans la gorge. Aussitôt, la bête se désintégra. Trois autres monstres s'extirpèrent de l'eau et les attaquèrent. Piotr en repoussa un avec son bouclier et le rejetta dans le flot de sang tandis que Bjorn en tuait un qui fut aussitôt désintégré. Piotr décapita le dernier et ils se mirent à courir le long de la berge. Soudain, une patte palmée rouge agrippa le pied de Bjorn qui bascula dans la rivière de sang, entraînant son compagnon dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:55

Décidement, la vie de Bjorn et Piotr n'est pas de tout repos... pour notre plus grand plaisir Exclamation

(bon, j'arrête de flooder ton topic Dead Knight, tu sais que je lis avec plaisir ce que tu écris au fil des épisodes, alors je me taîs et continue ma lecture...) study
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:46

Episode 9

Bjorn plongea tête la première dans la rivière de sang. Il vit le crocodile qui l'avait attrapé s'éloigner et vit Piotr arriver près de lui. Les deux hommes nagèrent vigoureusement vers la surface et furent entraînés par le courant dans un tunnel obscur qui descendait dans les entrailles du monstre. Ils virent plusieurs têtes surgir du flot de sang mais elles n'attaquèrent pas. La descente se poursuivit avec de nombreux virages et boucles. Les deux compagnons hurlaient. Soudain, Bjorn fit jaillir son épée du sang et déchira la paroi de la veine. Il s'y accrocha et saisit la main de Piotr pour le retenir. Les deux guerriers se glissèrent dans l'ouverture et arrivèrent devant un gouffre rempli d'acide. Ils se relevèrent et tentèrent de nettoyer leurs vêtements poisseux. De l'autre côté, Bjorn voyait les intestins du monstres s'agiter furieusement. Le gouffre devait faire seulement cinq pieds de long. Le guerrier blond prit son élan et sauta au-dessus du gouffre en atterrissant de l'autre côté. Piotr s'élança à son tour et sauta.

Malheureusement, il n'avait pas pris assez d'élan et manqua le sol. Il réussit néanmoins à se rattraper à une aspérité de la paroi du gouffre. Bjorn se baissa et lui cria:

-Piotr! Ta main!

Au prix d'un grand effort, le guerrier réussit à envoyer sa main droite vers Bjorn qui la saisit et le remonta. Piotr s'allongea sur le sol et se reposa. Après une courte pause, le guerrier blond saisit son épée, la planta dans l'intestin et fit pression dessus. Une brêche s'ouvrit dans l'organe, leur déversant des kilos de nourriture à moitié digérée dessus. Bjorn récupéra son épée et aida Piotr à rentrer par le trou. Ils tombèrent dans l'intestin et entendirent soudain un grondement derrière eux. Ils se retournèrent et virent les flots de nourriture leur arriver dessus

-Cours! hurla Bjorn.

Les deux soldats se mirent à courir, poursuivis par les flots de nourriture. Mais la fatigue se fit bientôt sentir. Bjorn ralentit et trébucha. Il s'étala de tout son long et ne bougea plus, sa poitrine se soulevant difficilement. Piotr vit que son chef était à terre. Il revint sur ses pas, releva Bjorn et dit:

-Vite, chef! Vous devez tenir!

-Je n'en puis plus, Piotr! souffla Bjorn. Abandonne-moi là et sauve ta peau!

-Non! répliqua le guerrier. Ce serai le déshonneur pour moi de vous quitter, chef!

Piotr se retourna un bref moment. La substance gluante les submergea.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:46

Episode 10

Bjorn et Piotr reçurent des ordures dans la bouche et furent entraînés par le flot d'immondices. Les deux compagnons tournaient sur eux-mêmes en descendant dans le tuyau de plus en plus vite. Bjorn ne pouvait respirer, les immondices le submergeant. Soudain, il vit une sorte de stalacmite organique se dresser sur son chemin. Il s'y agrippa de ses mains poisseuses et enfonça ses ongles dans la stalacmite afin de ne pas repartir. Piotr se hissa sur un gros rocher organique près de la stalacmite de Bjorn et se mit à respirer difficilement. Piotr se releva en hoquetant, mit son bouclier dans son dos, fouilla dans sa sacoche et en sortit une petite fiole remplie de poudre d'où sortait une mèche. Le guerrier sortit son briquet et alluma la mèche.

-Attention, chef! hurla-t-il en lançant la fiole contre la paroi de l'intestin.

Au contact de la paroi, la fiole explosa et ouvrit un trou dedans. Bjorn réussit à parvenir jusqu'au rocher de Piotr et sauta dans le trou qui se trouvait à peine à quatre pieds de distance du rocher. Piotr sauta à son tour et tomba violemment sur le sol. De violents courants d'air passait dans cet espace. Plusieurs énormes bâtons blancs et durs étaient alignés sur le sol en remontant en arc de cercle au-dessus de leurs têtes. Les côtes de la créatures.

-Nous allons passer par là, ordonna Bjorn en montrant du doigt un endroit par terre. Piotr sortit une seconde fiole de son sac et lui mit une longue mèche. Il la planta à l'endroit que Bjorn avait indiqué et alla se cacher derrière une des côtes en emmenant la mèche de la fiole avec lui. Bjorn l'imita et Piotr alluma la mèche. La flamme la rongea et, lorsqu'elle atteignit la fiole, elle explosa avec un bruit sourd. Un geyser d'eau jaillit de la brêche produite par l'explosion de la fiole. L'eau se mit à envahir l'endroit et Bjorn et Piotr sortirent de leur cachette.

-Vite! Sortons! hurla Bjorn pour couvrir le bruit de l'eau.

Bjorn rentra jusqu'à la taille dans le trou puis prit une longue inspiration et s'immergea. Piotr prit une bouffée d'air et plongea tête la première dans le trou. La fraîcheur de l'eau le surprit après la chaleur des organes du monstre. Bjorn était déjà plus haut, nageant frénétiquement vers la surface. Piotr le rejoignit et ils emmergèrent bientôt des ténèbres froides de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:04

Episode 11

Bjorn et Piotr se hissèrent sur un tronc d'arbre qui flottait et se laissèrent dériver. Le courant les poussa vers les terres.

Le lendemain, ils accostèrent sur une plage. Le ciel était gris et il pleuvait. Les deux soldats prirent le temps de se reposer dans une crique, se changèrent puis partirent de la plage pour chercher un village.

Vers midi, ils découvrirent un petit village niché au creux d'une vallée et entouré de forêts et de cours d'eau. Il était protégé par des palissades en bois et en pierre. Ils empruntèrent le sentier pour y accéder et rentrèrent dans le village après avoir payé les gardes à la porte. Malgré le mauvais temps, les marchands étaient dehors et vantaient les mérites de leur marchandise. Les deux compagnons se frayèrent un chemin au milieu des villageois puis accédèrent à une auberge nommée Au Sanglier Gourmand. Ils essuyèrent leurs bottes boueuses à l'entrée puis se dirigèrent vers le comptoir. Un homme dégarni avec des lunettes leur demanda:

-Que puis-je pour vous?

-Nous voudrions une chambre pour trois jours, répondit Bjorn. Payables d'avance.

Le guerrier posa une petite bourse sur le comptoir. Pendant que l'homme comptait les pièces et les inscrivait dans le registre, les deux soldats examinèrent la pièce. Tout était recouvert de bois verni et des tables parsemaient la pièce. Des lanternes étaient accrochées aux murs. Ils suivirent ensuite l'aubergiste dans l'escalier menant aux chambres et prirent place dans la leur. Après que l'aubergiste leur ai souhaité bonne nuit, ils verrouillèrent la porte. Bjorn ôta sa chemise et se coucha dans le lit. Piotr enleva la sienne, s'allongea sur l'autre lit et se mit à lire un parchemin. Les ronflements de Bjorn l'ayant alerté, il éteignit la lumière et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:15

Mince, trois épisodes de suite!
J'avais oublié de regarder la page 3 hier soir drunken . Résultat, ce matin, deux épisodes bonus Exclamation Very Happy
Merci et encore bravo Dead Knight La Crevasse Gelée - Page 2 E2
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:26

Merci à toi Drux pour tes avis encourageants Exclamation
J'ai hâte de lire la suite de ton aventure Exclamation
Tu fais durer le suspense Exclamation C'est vraiment génial Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:30

Un indice pour la suite de leurs aventures, Drux:

Il y aura une bataille. La Crevasse Gelée - Page 2 E5
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:45

Et moi qui pensais qu'ils allaient enfin pouvoir se reposer Laughing
Vivement la suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:18

Episode 12

-S'il vous plaît! Vite! Venez! cria l'augergiste en secouant les deux guerriers.

Bjorn se réveilla en sursaut et demanda:

-Que se passe-t-il?

-Les pillards nous attaquent!

-Que pouvons-nous faire? demanda Piotr.

-J'ai vu que vous étiez des guerriers du Nord. Il est bien connu que les hommes du Nord sont les meilleurs combattants existants. Vite! Vous devez prendre le commandement de nos troupes.

Bjorn et Piotr sautèrent de leurs lits, enfilèrent leurs armures, s'armèrent et descendirent les marches de l'auberge quatre à quatre. Ils sortirent dans la rue. C'était l'effervescence. Des hommes en armure couraient dans tous les sens pour prendre place sur les remparts ou mettre leurs femmes et leurs enfants à l'abri. Les deux soldats traversèrent la foule, provoquant l'admiration mêlée de crainte. Bjorn et Piotr montèrent sur les remparts et observèrent les troupes ennemies. Trois divisions de soldats attendaient à quelques centaines de mètres des murs du village.

-Archers! En place! hurla Bjorn.

Les archers montèrent sur les remparts et encochèrent chacun une flèche, visant les divisions de soldats.

-Soldats! Aux portes! hurla le guerrier blond.

Les guerriers du village allèrent barricader la porte puis retournèrent sur la place du village, déterminés à défendre leurs vies. Bjorn observa ses troupes. Il faudrait qu'ils se battent à un contre cinq face aux pillards.

Soudain, les pillards s'ébranlèrent. Ils tenaient leurs boucliers devant eux pour parer les flèches qui ne tardèrent pas à fuser, suite à un ordre de Piotr. Les flèches rebondissaient contre les boucliers, ne blessant pas les pillards.

-Hausse 30°! hurla Piotr. Continuez les tirs!

Les archers levèrent leurs arcs vers le ciel et tirèrent. Les flèches fusèrent vers les pillards et les atteignirent par le haut. De nombreux soldats tombèrent sous les projectiles. Apeurés, les pillards se dispersèrent et se mirent à courir vers le village. Piotr et Bjorn descendirent des remparts et prirent le commandement des soldats.

Tout à coup, la porte du village s'ouvrit à la volée et les pillards rentrèrent dans le village:

-En avant! hurla Bjorn.

Avec des cris de rage, les hommes du village s'élançèrent, Bjorn et Piotr en tête. La rencontre fut brutale. Bjorn, à l'aide de ses deux épées, taillait un chemin sanglant à travers les pillards.

Piotr envoya son bouclier dans le nez d'un des ennemis, lui explosant le nez. L'homme tomba en hurlant et ne se releva pas. Le guerrier du Nord éventra ensuite un second ennemi, en décapita un troisième puis se réfugia derrière son bouclier. La lame de l'ennemi rebondit dessus. Le bras de Piotr jaillit et transperça l'adversaire.

Bjorn virevoltait dans les rangs ennemis, tel une toupie meurtrière. Le sang jaillissait autour de lui. Soudain, une flèche lui perfora l'épaule. Il hurla et vit une lame arriver sur lui. Il l'arrêta avec sa main et envoya son poing ganté d'acier dans la face de son propriétaire. L'homme lâcha son arme et bascula au sol. Tout à coup, Bjorn reçut un coup sur la tête et s'effondra, assommé. Il entendit la voix de Piotr à travers les brumes de son esprit:

-Bjorn! Bjorn...
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:21

Episode 13

Bjorn ouvrit les yeux. Deux pillards le traînaient sur le sol. Il avait les mains ligotées dans le dos et avaient les jambes ficelées. Soudain, les pillards le jetèrent contre un mur. Il se trouvait encore dans le village. De toute évidence, ils avaient perdu la bataille, malgré la hargne des soldats. Le village était en ruine et des corps gisaient sur le sol, morts. De la fumée s'élevait dans le ciel. Bjorn tourna la tête et vit qu'ils y avaient plusieurs dizaines de ses compagnons qui étaient ligotés près de lui. L'atmosphère était morose et des soldats gémissaient. Il chercha Piotr du regard mais ne le trouva pas. Soudain, un homme à l'air mauvais arriva devant lui. Il était armé d'un fouet. Un pillard se trouvait à côté de lui.

-Est-ce un guerrier du Nord? demanda l'homme au fouet.

-Oui, répondit le pillard. Je me demande comment il est arrivé là.

-En tout cas, reprit l'homme, on pourra tirer un bon prix de lui en le vendant comme esclave. Allez le marquer.

Le pillard claqua les talons, appela un de ses camarades et saisit Bjorn avant de le traîner jusqu'à un petit rocher. Il lui posèrent la tête dessus et prirent un tison chauffé au fer rouge. Le hurlement du guerrier du Nord retentit dans le village lorsque le tison fut plaqué sur son cou. Ils le rejettèrent ensuite à sa place et partirent s'occuper d'autres prisonniers.

La nuit était tombée depuis plusieurs heures. Bjorn dormait. Soudain, une main le secoua et quelqu'un murmura:

-Monsieur...Monsieur...

Bjorn ouvrit faiblement les yeux et vit un jeune pillard apeuré, qui devait avoir treize ou quatorze ans.

-Qu'y a-t-il? demanda le guerrier du Nord.

-Je vais vous aider à vous évader, répondit le pillard, mais je veux venir avec vous.

-D'accord, mais, quel est ton nom?

-837.

-Eh bien, 837, aide-moi. Mais j'ai un compagnon à délivrer.

-Nous allons le chercher mais il faut faire attention, chuchota 837.

837 trancha les liens de Bjorn qui se leva. 837 lui tendit ses armes et Bjorn partit, guidé par le pillard. Après quelques minutes de marche silencieuse, 837 murmura:

-Voilà, c'est ici .

837 se glissa derrière la sentinelle, leva sa dague et l'égorgea. Le garde tomba dans un gargouillement et 837 se glissa dans le bâtiment des prisonniers avec Bjorn. Ils trouvèrent rapidement Piotr que Bjorn porta puis 837 prit son équipement et ils se dirigèrent silencieusement vers la porte du village. 837 enfourcha un cheval et Bjorn monta avec Piotr toujours inconscient sur une seconde monture. Les cavaliers firent tourner leurs montures et sortirent du village vers les collines boisées.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:03

Episode 14

L'aube pointait lorsque les pillards se rendirent compte que les prisonniers s'étaient évadés et que leur compagnon était mort. Leur chef entra dans une rage telle qu'il pendit une quarantaine de ses hommes. Puis il chargea quinze pillards de les poursuivre et de les ramener. Les pillards enfourchèrent leurs chevaux et s'élançèrent au-dehors.

Bjorn, 837 et Piotr avaient campé pour la nuit sur une colline surplombant le village. Ce fut 837 qui donna l'alerte. Il avait vu les cavaliers sortir du village. En quelques minutes, les trois compagnons avaient éteint le feu, bouclé leurs bagages et préparé leurs chevaux. Il enfourchèrent leurs montures et se mirent à galoper vers les bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Aelith Draenor
Admin
Aelith Draenor


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans les méandres de son esprit mal rangé
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:15

De l'action, du suspense...

Que demander de plus ? La suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduchaos.forum2jeux.com
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:34

Episode 15

Leur chevauchée à travers les bois dura longtemps. Soudain, une étrange brume commença à les envelopper.

-Faites attention! prévint 837 qui sentait le danger.

Les guerriers sortirent leurs armes et continuèrent à avancer au pas, aux aguets. Tout à coup, une main jaillit du sol ety saisit le pied de 837. Le jeune homme hurla et tomba du cheval. Il roula sur le sol. Aussitôt, d'autres mains surgirent du sol et l'attrapèrent par les poignets et les chevilles. Bjorn et Piotr sautèrent de leurs montures et volèrent au secours de leur jeune ami. Ils tranchèrent les mains et aidèrent 837 toujours tremblant à se relever.

Soudain, des corps de morts-vivants s'extirpèrent du sol tout autour d'eux, dégainèrent leurs armes et les encerclèrent. Bjorn et Piotr se réunirent autour de 837 pour le protéger. Le jeune homme se recroquevilla. Il percevait les plaintes des morts et ressentait de la pitié pour eux. C'était des soldats morts mystérieusement. Mais leurs gémissements lui donnaient mal à la tête. Le cercle de morts se reserraient autour d'eux. Tout à coup, les morts-vivants les attaquèrent. Bjorn et Piotr se mirent à frapper au hasard, repoussant les morts. 837 gémissait sous la pression qu'exerçait les soldats morts sur lui.

Bientôt, Bjorn et Piotr furent immobilisés à terre par des morts. Un squelette sur lequel subsistait des lambeaux de chair s'approcha de 837 toujours recroquevillé sur le sol et tendit sa main vers lui.

-Viens, sussura-t-il. Viens...

-Noooooonnnnnnn! hurla le garçon.

Un énorme cercle de feu illumina la brume et réduisit les morts en cendres ainsi que tout ce qui se trouvait sur son passage sur plusieurs dizaines de mètres. Les deux soldats se relevèrent et murmurèrent:

-Qu'est ce que...

837 était entouré d'un halo de lumière rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:36

Je voulais vous demander:

Que pensez-vous du nouveau personnage Question
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:50

Le nouveau personnage semblait déjà courageux, malin, débrouillard et il nous surprend de plus en plus.
C'est un vrai numéro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aelith Draenor
Admin
Aelith Draenor


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans les méandres de son esprit mal rangé
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:52

Comme vient de le dire Drux c'est un sacré numéro !

Serait-il aussi un peu nécromancien ou magicien ? En tout cas, il est intéressant et mérite de continuer l'aventure avec Bjorn et Piotr.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduchaos.forum2jeux.com
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:00

Pour répondre à ta question Aelith Draenor, lui-même ne le sait pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:09

Episode 16

Le halo rouge sang s'évanouit mais une expression glaciale resta gravée sur les yeux de 837, faisant frisonner les guerriers. Le petit groupe reprit la route en silence, et ne s'arrêta que lorsqu'ils sortirent des bois. Les étoiles les surveillaient, surplombées par le voile ténébreux de la nuit.

Les compagnons établirent leur campement à l'orée de la forêt, dans une clairière. Bjorn et Piotr mangèrent à l'écart de 837, lui jetant des regards en coin de temps en temps. Le jeune pillard fixait intensément le ciel et une lueur malsaine brilla dans ses yeux.

Il avait eu une enfance malheureuse. Vers ses neuf ans, Tydyeus, le chef des pillards, était venu le chercher en massacrant sa famille. 837 nourrissait une haine féroce contre lui pour cet acte. Il avait été marqué au fer rouge et on lui avait donné un matricule, 837. Il l'avait tellemnt entendu qu'il en avait même oublié son vrai nom.

Des bribes de souvenirs étranges lui revinrent à l'esprit. La fois où le contremaître l'avait fouetté pour ne pas avoir réussi le parcours. L'homme l'avait regretté. Sans savoir comment, 837, en le fixant rageusement, l'avait fait s'effondrer. Les gardes s'étaient aussitôt précipités. L'homme était mort.

Une autre fois, lors de son arrivée, les pillards l'avaient maltraité et lorsque l'un d'entre eux l'avait giflé, il s'était énervé. Il l'avait foudroyé du regard et son tortionnaire avait pris feu. Lorsqu'on l'avait éteint, il était carbonisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:15

Episode 17

Les pillards sortirent de la forêt et observèrent le paysage. Ils ne devaient pas être très loin. Un des cavaliers descendit de sa monture et alla examiner des traces de pas.

Soudain, 837 sortit d'un buisson et se planta devant eux. Ses yeux étaient noirs et ses cheveux flottaient autour de lui malgré l'absence de vent.

-837, viens avec nous, lui dit l'homme qui examinait les traces. Il n'est pas trop tard pour te racheter.

-Vous si, répliqua le jeune homme. La faux du Collecteur d'Ames va vous tomber dessus.

Les pillards le regardèrent avec effroi. 837 tendit sa main ouverte vers l'homme qui lui avait parlé et lui dit:

-Adieu...

Il ferma le poing. L'homme s'effondra et ne bougea plus. Il était mort. Les autres pillards sautèrent de cheval et dégainèrent leurs épées. 837 s'avança au milieu des soldats, ferma les poings et dit:

-Les épées du Trépas sont miennes à présent. Périssez.

Deux épées de brume noire apparurent dans ses mains et la danse macabre commença. 837 tournoyait si vite qu'il était impossible de parer ses attaques. Il s'éleva dans les airs et frappa un pillard. L'épée de brume le traversa, aspirant son énergie vitale. Le jeune homme retomba au sol en faisant faire des moulinets à ses armes et faucha trois hommes. Leurs vies s'envolèrent. 837 appuya ses pieds contre un arbre, fit un salto arrière en tuant les deux pillards qui étaient en dessous de lui, atterrit derrière eux, se retourna et, avant qu'ils ne tombent au sol, terrassés, vola la vie d'un autre pillard. Les trois hommes s'étalèrent dans la boue. 837 se tourna vers le dernier pillard et murmura:

-La mort est la sentence!

Le pillard trépassa. Debout au milieu des corps inertes des soldats, 837 pleura des larmes de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Aelith Draenor
Admin
Aelith Draenor


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans les méandres de son esprit mal rangé
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:37

Serait-il possédé notre ami 837 ?

En tout cas, je l'apprécie de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduchaos.forum2jeux.com
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:40

Non, il n'est pas possédé mais ses pouvoirs commencent à apparaître.
Et ça va aller de pire en pire, si j'ose dire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:49

Alors je crois que ça va faire mal, Niark! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Crevasse Gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Crevasse Gelée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau de Keeg-Murof :: Salles publiques :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser