Le chateau de Keeg-Murof
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le chateau de Keeg-Murof

Demeure de la Guilde

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Crevasse Gelée

Aller en bas 
+2
Drux
Dead Knight
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:34

Episode 18

L'aube pointa sur les collines, éclairant les cavaliers. Bjorn en tête, suivi par Piotr et 837 sur le même cheval, chevauchait parmi les hautes herbes. Les compagnons accélérèrent l'allure et descendirent un sentier naturel jusqu'à un plateau surplombant les plaines de Korr, où paissaient les bisons noirs de Loki.

Les cavaliers sautèrent du plateau et traversèrent le troupeau de bisons. Soudain, un long rugissement retentit. Les bisons se dispersèrent. Tout à coup, un énorme tigre à la crinière blanche leur fonça dessus. Il était rouge pâle et possédait deux longues canines sortant de sa mâchoire. Les muscles saillaient de ses puissantes pattes.

-Au galop! hurla Bjorn.

Le groupe tourna bride et s'enfuit au galop. Malgré leurs robustes chevaux, les trois compagnons furent rapidement rattrapés par le tigre. La créature sauta, toutes griffes dehors, sur le cheval de Piotr et 837. Le jeune pillard se tourna vers lui et tendit la main. Un jet de lumière noire en jaillit et alla s'écraser sur le tigre. L'animal tomba mais se releva prestement et reprit la poursuite. 837 se leva sur la selle du cheval, sauta par-dessus la tête de Piotr, atterrit sur le sol, fit une roulade pour se rétablir et se leva.

-837! hurla Piotr.

Il arrêta son cheval et n'eut pas le temps de réagir. Le tigre plongea sur le jeune pillard. 837 se retourna, lui assénant un coup de pied en pleine tête. L'animal retomba et se mit à tourner autour de lui. Il le contourna, sortit ses griffes et l'attaqua. 837 esquiva en sautant, retomba sur le dos du tigre en lui envoyant un coup de pied dans le cou et atterrit derrière lui. 837 fit face, se propulsa dans les airs et tomba pieds joints sur la tête du monstre qui fut enfoncée. Une flaque de sang s'étala bientôt sous l'animal qui remuait faiblement, le crâne fendu. 837 le regarda, agita la main et le tigre mourrut. Le pillard remonta sur le cheval, prit les rênes et repartit vers le soleil malgré les répulsions qu'il éprouvait à son sujet.

Petite précision:Cet épisode n'est pas terrible. J'avais pas beaucoup d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:28

Il est vrai que cette péripétie ne semble pas vraiment necessaire à ce moment de l'histoire: 837 combat ici avec brio mais on sait maintenant qu'il peut faire bien mieux... Twisted Evil alors je reste un peu sur ma faim.

Mais ça reste toujours aussi agréable à lire et j'attends toujours la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:33

Je vais mettre l'épisode 18 "entre parenthèses" et je vais le réécrire, pour qu'il soit plus adapté à l'histoire.
Là, je me creuse la tête pour savoir quoi dire ( La Crevasse Gelée - Page 3 D10 )
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:44

ok. j'ai confiance en toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tityco

Tityco


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Jamais très loin ....
Date d'inscription : 23/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:38

Moi aussi Exclamation

J'adore ton histoire et vivement la suite Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:13

Episode 18

Bjorn, Piotr et 837 descendirent des collines de Massaq aux alentours de midi. Ils se dirigeaient à présent vers la Touragan, une gigantesque tour nacrée où étaient enfermés les vents. Les trois compagnons chevauchèrent tout le jour et toute la nuit avant que, au petit matin, ils atteignent la magnifique et impressionnante Touragan.

Bjorn, Piotr et 837 descendirent de cheval et les attachèrent à des anneaux fixés au mur de la tour. Ils empruntèrent ensuite un long escalier de marbre pour atteindre un gigantesque hall dont le plafond était soutenu par des colonnes d'or et d'argent représentant les exploits des dieux. Le fond était verni et la salle débouchait sur un superbe jardin éclairé surplombant le monde et permettant de voir à des lieues à la ronde. Au bout, une large colonne de cristal avait été construite. Les trois compagnons s'approchèrent et virent qu'elle possédait une plate-forme à sa base permettant de monter. Ils montèrent dessus et, aussitôt, la plate-forme s'ébranla et commença à monter.

837 n'aimait pas cet endroit. Il aimait les ténèbres et cet endroit était trop lumineux. Soudain, la plate-forme s'arrêta devant une porte en ébène. Ils l'ouvrirent et se retrouvèrent dans une grande salle au centre de laquelle était installée une fontaine dont l'eau était rouge. Autour de cette fontaine, des cadavres de moines en bure blanches jonchaient le sol. Le sang avait éclaboussé les murs et le sol. Ils pataugeaient dans l'hémoglobine. 837 sentit que la chose qui avait tué les moines était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Aelith Draenor
Admin
Aelith Draenor


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans les méandres de son esprit mal rangé
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:24

Bravo ! La Crevasse Gelée - Page 3 E2 La Crevasse Gelée - Page 3 E2

La suite, la suite !!

Je m'insurge néanmoins: rends-moi ma fontaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduchaos.forum2jeux.com
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:33

Désolé Exclamation
Quand j'ai fait l'épisode, j'avais pas encore vu ton poème...
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:33

Ah depuis le temps que j'attendais ce retour Exclamation bounce
Je ne suis pas déçu Exclamation C'est magnifique et j'ai hate de découvrir la suite La Crevasse Gelée - Page 3 E2
Mais que va-t-il se passer Question Quelle est cette menace fantôme Question affraid
Quel suspens Exclamation La Crevasse Gelée - Page 3 E2
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:34

Merci Drux Exclamation
En effet, cette attente a duré longtemps mais j'avais plus d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Sknit

Sknit


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Vous tenez vraiment à le savoir ...
Date d'inscription : 20/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:30

Que du plaisir !!! (et du SANG)

J'aime bien ce 837 , finalement , il me semble être un psychopate contre son gré (pour mon plus grand bonheur de lecteur sadique !!)

Je l'aurais tout de même préféré en pyromancien (bien méchant comme je les aime !)

Dans tout les cas , bravo !
(ptite note de la fin : j'attend la suite!)
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:25

Cet épisode est spécialement dédicacé à Sknit, qui avait une idée.

Episode 19

Soudain, un énorme loup en armure surgit de derrière une fontaine et s'élança sur 837 en hurlant. Bjorn et Piotr sortirent leurs armes mais, avant qu'ils aient pu faire quoi que ce soit, 837 avait levé les bras de au-dessus de sa tête. Il les projeta ensuite vers le loup et une gigantesque lame de feu noir balaya le monstre qui alla s'écraser à terre.

Une trentaine d'autres monstres apparurent, cachés derrière les colonnes, tout autour d'eux. Piotr leva son bouclier et Bjorn reserra la prise de sa main gauche sur son arme. 837, lui, s'avança calmement. Tout à coup, des flammes noires commencèrent à apparaître sur ses bras puis sur tout son corps, brûlant ses vêtements. Les pillard sauta au milieu des monstres et entama une valse funèbre avec eux, les tuant sans pitié. Un sourire sadique se dessina sur son visage enflammé et il continua de tournoyer en calcinant ses ennemis.

De leur côté, Piotr et Bjorn devait faire face à une dizaine de Loups. Piotr en repoussa un avec son bouclier et transperça la gueule grande ouverte d'un autre avec son épée. Tout en se battant, il observait le ballet macabre de 837. Bjorn décapita un Loup avant qu'un second animal ne lui arrache son épée des mains. L'arme glissa jusqu'au fond de la pièce en crissant. Bjorn saisit la gueule de son adversaire de ses mains puissantes et lui arracha la mâchoire. Le monstre s'écroula. Il tenta alors de récupérer son épée mais un Loup, qui avait grimpé sur une colonne et avait sauté de colonne en colonne pour le rejoindre, s'interposa entre lui et l'arme. Bjorn lui asséna un uppercut au ventre avant de lui envoyer son poing gauche en pleine face. L'armure se fissura et le monstre cracha du sang. Il attrapa Bjorn par les épaules et le jeta contre un autel de marbre. Bjorn se releva en gémissant et fut rejoint par le monstre en un bond. Le Loup le saisit alors par la main droite et la lui arracha. Le sang jaillit et Bjorn hurla de douleur en tenant son moignon. Le Loup s'approcha alors de lui, son énorme gueule découvrant des crocs pointus et longs de deux pieds...


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:40

Bravo La Crevasse Gelée - Page 3 E2
Encore Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:20

Voici un petit épisode pour fêter mon retour Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Episode 20

Soudain, une flèche transperça la gorge brûlante du monstre qui se retourna vers son assaillant, délaissant Bjorn. A quelques pieds de là se tenait 837, un arc en main. Le Loup commença à avançer vers lui en grognant, la flèche plantée dans la gorge. Le pillard décocha un second projectile qui s'enfonça dans le mollet du monstre. La bête hurla et se mit à courir en projetant du sang aux alentours.

Piotr s'élança, plongea et aterrit sur le dos du Loup avant de lui planter son épée en travers de la tête. Il fut balayé à l'aide de la grosse main griffue du monstre ruisselant de sang. Le Loup leva la patte vers 837 au moment où une lame de feu noir jaillissait de la paume du jeune pillard. La créature s'envola mais se rétablit promptement et rassembla la meute devant les trois compagnons.

Malgré la douleur, Bjorn s'était levé et tenait son épée dans son unique main, pendant faiblement le long de son corps. Piotr, quant à lui, reserra sa prise sur l'anse de son bouclier et fit glisser sa lame dans sa main moite et tremblante. Il murmura:

-Que Thor nous vienne en aide...


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:32

Un retour en fanfare Exclamation cheers
Et nos amis toujours en mauvaise posture affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:38

Episode 21

Piotr repéra dans le cercle de monstres un Loup blessé à la tête qui âvait du mal à respirer. Il lui fonça dessus, le renversa avec son bouclier et se mit à courir vers les portes du temple grandes ouvertes en hurlant à Bjorn et 837:

-Courrez!

Ses compagnons se mirent à courir derrière lui à perdre haleine, poursuivis par la meute. Piotr émergea à la lumière du jour et repéra un drakkar volant amarré en bas des marches, à plusieurs dizaines de mètres au dessus du sol. Il sauta prestement dedans et aida Bjorn qui ne tarda pas à monter. 837, quant à lui, était encore loin du bateau et la meute se rapprochait dangereusement de lui. Malgré le danger, son expression restait glaciale.

-Dépêches-toi! hurla Piotr.

-On a plus le temps, cria Bjorn. Les Loups vont nous tuer. Il faut partir.

-Sans 837?

-C'est un ordre! hurla le guerrier blond.

Il saisit son épée de sa main valide et trancha la corde qui rattachait le drakkar à la Touragan. Le bateau commença à s'élever dans le ciel.

-Attrapes ma main! hurla Piotr à l'attention de 837.

Il se pencha au-dessus du bastingage et tendit sa main vers le pillard. Ce dernier, au prix d'un dernier effort, s'en saisit et fut hissé dans le drakkar, laissant la meute impuissante au sol. Ils étaient tous deux allongés au plancher du drakkar, reprenant leur souffle, et sentirent le regard furieux de Bjorn posé sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Aelith Draenor
Admin
Aelith Draenor


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans les méandres de son esprit mal rangé
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:46

Toujours aussi bien écrit !

Mais une fin de bataille peu glorieuse...

Et qui va soigner Bjorn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduchaos.forum2jeux.com
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:53

Episode 22

-As-tu perdu l'esprit, imbécile? s'emporta Bjorn.

Piotr bredouilla quelques mots et aida 837 à se relever.

-Tu aurais pu nous tuer! Quand je donne un ordre, tu obéis! Je suis ton supérieur! Tu...

-La hiérarchie n'a plus d'importance ici, interrompit Piotr, furieux. Je suis là car je le veux bien et la seule chose qui me retient auprès de vous est le serment d'allégence que je vous ai prêté devant les dieux et que je ne puis supprimer. Sachez que 837 est comme un fils pour moi, et que, en voulant l'abandonner à la meute, vous avez agi comme les barbares que vous haïssez et que vous n'êtes pas digne de votre maison!

Bjorn saisit son épée et la brandit au-dessus de sa tête, écumant de rage. Mais soudain, il s'effondra sur le pont et ne bougea plus. Piotr accourut, le retourna et tâta son pouls.

-Il est encore vivant, annonça-t-il à 837. Mais plus pour longtemps si on ne fait rien. J'ai quelques rudiments de médecine, mais cela est très succint. Y connais-tu quelque chose?

-Sigmund, le toubib du camp, m'a enseigné ses secrets et me passait souvent des baumes ou cataplasmes au cas où il y aurait urgence. Installez-le sur le banc des rameurs, je vais m'occuper de lui.

Piotr prit Bjorn en mettant son bras sur ses épaules et l'allongea sur le banc.

-Apportez-moi mon sac, demanda 837.

Il en sortit une corde de chanvre, un petit bocal rempli de vers blancs et une grande couverture qu'il étala sous le guerrier. Il prit ensuite le bras de Bjorn et noua la corde de chanvre juste au-dessus de la blessure. Le sang se mit à couler doucement pendant quelques secondes. 837 ouvrit ensuite le bocal et disposa les vers blancs sur le moignon.

-A quoi servent-ils? demanda Piotr.

-Les vers dévorent les chairs mortes pour empêcher l'infection. Il faut maintenant attendre qu'ils aient fait leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:02

Episode 23

Ils patientèrent pendant tout la nuit et, au petit matin, vinrent voir le travail des vers. Les insectes avaient nettoyé la plaie qui était assez propre à présent. 837 alla chercher une bouteille d'alcool, une bande de tissu-éponge, un onguent ainsi qu'un bandage et une épingle à nourrice. Il disposa l'onguent autour de la plaie puis le recouvrit du tissu-éponge endui d'alcool. Puis il enroula le bandage autour de l'avant-bras et passa la bande sur son épaule pour lui mettre le bras en écharpe puis fit tenir le tout avec l'épingle à nourrice.

-Il faudra changer son bandage toutes les deux heures, Piotr, dit-il. Autrement, tout cela n'aura servi à rien, le sang et la plaie se réinfecteront et on le perdra.

-Ce ne serais pas une grande perte, marmonna le guerrier. Passe-moi ta corde et viens m'aider.

-A quoi? demanda le jeune garçon.

-A l'attacher au poteau. C'est pour son bien autant que pour le nôtre.

-D'accord. J'arrive...

Piotr souleva Bjorn encore inconscient et le plaqua contre le mât du drakkar pendant que 837 enroulait la corde autour et y ajoutait plusieurs noeuds complexes. Piotr commença à diriger le bateau vers le nord à l'aide du procédé magique le faisant avançer et le bateau se mit à traverser les airs.

-Je vais descendre voir les vivres amassées dans la cale, déclara Piotr à 837. Je ne serais pas long.

Le guerrier emprunta un escalier branlant et atteignit les cales, éclairées par la lumière blafarde des torches. Il recensa vingt livres de viande séchée, trois livres de poisson conservé dans du gros sel, et sept de lentilles et de pain ainsi que trois tonneaux d'hydromel, deux de rhum et cinq d'eau. Il entendit soudain la voix de 837:

-Piotr! Piotr! Venez vite!

Le guerrier remonta sur le pont et découvrit Bjorn qui se débattait pour se détacher du mât pendant que 837 lui passait un linge humide sur le front. Le guerrier blond hurlait. 837 arrêta ses soins quand il vit Piotr. Bjorn l'avait vu aussi. Il hurla:

-Détaches-moi!

-Non, répliqua Piotr avec colère. Vous êtes très bien là, attaché. Et même si je n'en ai pas le pouvoir, je vous déchois de vos fonctions. Trop longtemps j'ai ruminé ma fureur à votre égard. Vous resterez attaché à ce mât tant que vous ne vous serez pas calmé. Je prends le commandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:48

Episode 24

Piotr accrocha une lampe à la proue du drakkar bercé par les vents chauds du sud. La nuit était tombée depuis plusieurs heures. Bjorn dormait, accroché au poteau et 837 s'était assoupi sur un banc. Piotr l'avait recouvert d'une couverture. Le guerrier soupira et se prépara pour veiller toute la nuit...

Le soleil se leva, éclaircissant les ténèbres insondables. Piotr leva les yeux vers le ciel où volaient les vautours.

-Dégagez, charognards! hurla-t-il.

Son cri éloigna les volatiles et réveilla Bjorn et 837. Le guerrier blond réclama à boire. Piotr lui fit boire à la coupe puis le détacha en disant:

-Désolé de vous avoir fait subir ce traitement, mais c'était nécessaire.

Bjorn se massa les poignets et lui demanda:

-Où sommes-nous ?

-Nous nous approchons des Pics d'Arwahm.

Bjorn ne répondit pas et ébouriffa les cheveux de 837 qui s'approchait. Le pillard serra la main de Piotr et alla déjeuner. Le guerrier se mit à contempler mélancoliquement les pics enneigés qui apparaissaient à l'horizon.

Vers le milieu de l'après-midi, ils se retrouvèrent dans la région des Pics d'Arwahm. Les sommets, écorchés par l'érosion, se dressaient tels des soldats de pierre. Le drakkar volant emprunta une gorge étroite au fond de laquelle coulait un fleuve. Piotr accéléra l'allure de trois noeuds. Soudain, une détonation assourdissante retentit et une boule de feu percuta le drakkar, explosant la coque. Le navire pencha sur le côté et Piotr glissa vers le vide. Il se raccrocha de justesse au bastingage d'une main, les jambes pendantes dans le vide. 837 se jeta sur les commandes du bateau. Piotr lui hurla:

-Inverses les poussées à éoliennes et rétablis les courants d'air!

Le jeune pillard s'exécuta et le navire se rétablit. Piotr se hissa sur le drakkar au moment où un second boulet les percutait. Le mat vola en éclats et tomba dans le gouffre.

-Des pirates des crevasses! hurla Bjorn.

Un autre boulet mit le feu à la coque et le drakkar perdit de l'altitude.

-On va s'écraser! hurla 837.

-Je vais essayer de nous stabiliser! annonça Piotr.

Le feu gagnait sur le pont. 837 se retourna et cria:

-Je vais le retenir!

Il retroussa ses manches et prépara sa magie. Des flammes noires apparurent sur ses bras. Il les projeta sur le feu, ce qui constitua un mur de protection. Mais bientôt, sous la pression et la chaleur, le mur explosa et les flammes regagnèrent du terrain. Le drakkar en feu sortit de la gorge en trombe en laissant des traits de fumée noire sur son passage.

-Les marais de Gorgoths! hurla Bjorn.

Le drakkar partit en vrille et perdit encore de l'altitude avant de s'écraser en plein milieu des marais...


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Drux
Admin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:36

La Crevasse Gelée - Page 3 E2 Toujours aussi bien écrit La Crevasse Gelée - Page 3 E2
Revenir en haut Aller en bas
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:03

Episode 25

Bjorn ouvrit lentement les yeux et se dressa sur son séant. Il examina les alentours. Le drakkar gisait près de lui, en feu, la proue enfoncée dans la tourbe. Il ferma les paupières quelques instants et rassembla ses souvenirs.

Le drakkar était partit en vrille à cause des pirates. La fumée l'avait aveuglé. Il se souvenait pourtant d'avoir vu Piotr tomber par-dessus bord. Mais il avait surtout entendu son cri. Une plainte déchirante s'était élevée dans le ciel tandis qu'il tombait dans le vide. Le vaisseau s'était écrasé quelques dizaines de mètres plus loin. 837!

Bjorn se leva et se mit à courir vers l'épave en hurlant:

-837!

Il entendit un gémissement venant de sous une planche et la souleva de toutes ses forces. Le jeune pillard gisait là, le visage partiellement brûlé par l'explosion et le crash, à moitié enfoncé dans la boue.

-Tiens bon! lui lança Bjorn avant de de le prendre dans ses bras.

Le guerrier scruta le paysage à la recherche de Piotr, en vain. Il murmura la prière due aux morts et se tourna vers l'est. La Montagne d'Asgard, lieu du temple de Thor, se dressait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:53

Episode 26

Le pied de Bjorn s'enfonça dans une tourbière et il trébucha. 837, inconscient, roula sur le sol et ne bougea pas. Bjorn se remit difficilement sur ses pieds, reprit le pillard dans ses bras et continua sa route dans la tourbière. Soudain, il entendit un gémissement à l'est. A quelques mètres, un homme était étendu sur un tronc d'arbre, le visage lacéré et les tripes au vent. Il déglutissait avec difficulté. Bjorn tenta d'éveiller 837, ce qu'il réussit sans trop de mal, puis l'aida à tenir debout le temps que ses jambes le soutiennent d'elles-mêmes.

-Peux-tu soigner cet homme ? demanda Bjorn.

837 se tourna vers le mourant, passa ses mains sur son visage et annonça:

-Non...ses blessures sont trop importantes. Il vaut mieux mettre fin à ses souffrances.

Bjorn asquiesça. 837 passa alors sa main sur les yeux de l'homme et la vie s'en alla de son corps.

Les deux compagnons murmurèrent la prière des morts puis reprirent leur chemin. Plus loin, ils découvrirent des corps enfoncés dans la tourbe, le visage et l'abdomen horriblements déchirés, d'autres criblés de flèches.

-Que s'est-il passé ici...?
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Aelith Draenor
Admin
Aelith Draenor


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans les méandres de son esprit mal rangé
Date d'inscription : 11/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:37

Drux a écrit:
La Crevasse Gelée - Page 3 E2 Toujours aussi bien écrit La Crevasse Gelée - Page 3 E2

Je plussoie ^^

Qu'est devenu Piotr ? Pourquoi tous ces cadavres ?

On veut savoir ! La suite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresduchaos.forum2jeux.com
Dead Knight

Dead Knight


Nombre de messages : 245
Localisation : Dans les limbes brumeuses de la Mort
Date d'inscription : 14/11/2006

La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:04

Episode 27

Piotr sortit de sa torpeur. Il vit alors devant lui une face de reptile démesurée. Il recula en hurlant et buta contre un mur en bois. Trois bébés vouivres l'observaient avec gourmandise. Il savait que s'il les quittaient des yeux, ils le dévorerait. A tâtons, il chercha donc son épée, en vain. Mais il toucha bientôt un surface de fer. Son bouclier. Il le saisit par le bord, toujours sans quitter les vouivres des yeux et serra les anses autour de son bras droit. Soudain, à quelques mètres de lui, derrière les vouivres grises, un objet brilla.

Il prit son inspiration et effectua une roulade, rapide comme l'éclair. Aussitôt, les vouivres se jetèrent sur lui en beuglant. Les premier bébé l'effleura et s'écrasa dans une montagne d'os. Piotr se jeta à plat ventre et réussit, du bout des doigts, à saisir son épée. Il roula sur le côté au moment où les serres d'une des vouivres allait s'enfoncer dans son dos. A la place, les griffes du monstres traversèrent le bouclier du guerrier, qui, d'un geste lourd, lui fendit le crâne. Il jeta le cadavre sur le côté et se mit en position de défense contre une paroi du nid, un genou à terre, replié derrière son bouclier. Les deux bébés restants s'approchèrent de lui, une lueur sadique dans les yeux. Piotr se releva, fit un pas sur le côté, effectua une roulade, sasit une des vouivres par l'aile et le mit à terre. Il appuya son pied à la base du membre et l'arracha. Il laissa là le monstre agonisant et fonça chercher son arc qu'il avait repérer sur le sol. Au passage, il assomma le dernière créature d'un coup de bouclier puis ceignit en quelques secondes sa ceinture ou pendait son carquois et son arc. Soudain, une grande ombre passa au-dessus de lui et un cri faisant trembler le sol se fit entendre.

La mère des petits vouivres arrivait. Piotr fit un moulinet avec son épée et chercha un moyen de s'enfuir tandis que le monstre aterrissait. Un coup de tête le balaya. Piotr roula jusqu'au bord du nid et tomba vers le vide. Il lâcha son épée qui disparut dans les ténèbres et se raccrocha au nid d'une main. Mais bientôt, la force lui manquât. Sa main saignait. Un caillou se détacha de la paroi et Piotr plongea vers le sol. Il tombait à grande vitesse. Il essaya de se rétablir et y réussit avec peine. Il vit le sol se rapprocher très vite et le heurta violement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegidius29.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La Crevasse Gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Gelée   La Crevasse Gelée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Crevasse Gelée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau de Keeg-Murof :: Salles publiques :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser